Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
947 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Philips perfectdraft que de la mousse

Bonjour a vous

Mon soucis est que la tireuse ne sort que de la mousse même après avoir essayer 3 fût différente en aillant penser que ceux-ci était défectueux

Avez vous déjà eu un soucisbsimilaire et surtout avez vous réussi à résoudre se problème

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Philips perfectdraft que de la mousse

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui en effet il faut juste passer le verre sous l'eau froide avant d'être tirer le biere et incliner le verre pour faire couler la bière sur la parois du verre ! Normalement le problème devrait être réglé ainsi ! Cordialement

• Bonjour j ai le même soucis avec ma pompe à bière avez vous trouvé le problème bien à vous merci

• Bonjour j ai le même soucis avec ma pompe à bière avez vous trouvé le problème bien à vous

• Bonjour,

Le fut est il suffisamment réfrigéré ? Contrôler au besoin la température de la mousse dans le verre avec celle indiquée sur l'afficheur.

En fonction du résultat des tests pourront ce porter sur d'autres éléments.

Cdt

• Cela fait un mej plus de 2 ans que je possède la tireuse et jai toujours procédé de la même manière ( verre passer à l'eau et incliner)

La il n'y a vraiment que de la mousse qui sort du robinet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit