Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
930 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Un fut percuté sur une machine peut il être réutilisé sur une autre?

Bonjour, Si je suis en vacances dans un gîte avec une perfect draft. J’y perce un fut. Je voudrai récupérer le fût non fini et le remettre sur ma machine. Est ce possible? Merci

Thermostat

Bonjour. Le bouton +/- permet-il de régler la temperature ou la duree d'utilisation ? merci

philips perfect draft

Bonjour, ne fait plus de froid merci de votre aide

Problème pression

Bonjour après plusieurs mois d'hibernation j'ai branché ma tireuse. Après plusieurs heures la bière est froide mais pas de pression. Je débranche et je débranche l'afficheur s'allume avec les infos température et jours corrects puis le compresseur s'encle... voir la suite

Problème de refroidissement l'été

Bonjour, C'est ma deuxième machine à bière, beertender pour la première, perfectdraft pour la deuxième et à chaque fois au bout de 2 ou 3 ans la machine semble refroidir moins bien l'été quand il fait chaud dans les maisons (bière à + de 10 degré) Est ce... voir la suite

Tireuse à bière Phillips

Bonjour chez acheter une tireuse à bière en décembre 2018 et problème de compteur journalier il affiche un point d'exclamation je viens de changer le fût et toujours pareille ???merci

Affichage

Bonjour à tous je viens demander si quelqu'un a déjà eut le même problème. Ma machine clignote et reste sur le chiffre 88 avec un point d'exclamation. Merci à vous

Répondre

plus de froid

Bonjour j ai changer les trois condensateur et j ai donc 10.5 volt , j ai changer le Peltier et je n ai aucun résultat de volt au borne rouge et noire de la carte mère du Peltier , Je suis dans une impasse dois-je remplacer la sonde de température et co... voir la suite

Remplacement des condensateurs

Bonjour, Remplacement des condensateurs Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire et où sont ils situer? Merci.

problème de compresseur

Bonjour à toutes et à tous, au démarrage de ma tireuse, le compresseur se met en route toutes les 4/5s. Dans un premier temps, j'ai changé les joints toriques, résultat, pas de changement. Puis j'ai changer tout le robinet de soutirage, avec forcément des... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit