Plus de froid et afficheur + - 88
Bonjour, la tireuse ne refroidit plus et l'afficheur indique + et - 88, une idée du problème svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la tireuse ne refroidit plus et l'afficheur indique + et - 88, une idée du problème svp? merci
Bonjour à tous je viens demander si quelqu'un a déjà eut le même problème. Ma machine clignote et reste sur le chiffre 88 avec un point d'exclamation. Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Le bouton +/- permet-il de régler la temperature ou la duree d'utilisation ? merci
Bonjour, ne fait plus de froid merci de votre aide
Bonjour, C'est ma deuxième machine à bière, beertender pour la première, perfectdraft pour la deuxième et à chaque fois au bout de 2 ou 3 ans la machine semble refroidir moins bien l'été quand il fait chaud dans les maisons (bière à + de 10 degré) Est ce... voir la suite
Bonjour après plusieurs mois d'hibernation j'ai branché ma tireuse. Après plusieurs heures la bière est froide mais pas de pression. Je débranche et je débranche l'afficheur s'allume avec les infos température et jours corrects puis le compresseur s'encle... voir la suite
Bonjour, Remplacement des condensateurs Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire et où sont ils situer? Merci.
Bonjour chez acheter une tireuse à bière en décembre 2018 et problème de compteur journalier il affiche un point d'exclamation je viens de changer le fût et toujours pareille ???merci
Bonjour, j'ai mis un nouveau fût aujourd'hui et la jauge est en bas. Ainsi que le nombre de jours restant de mon ancien fût. Est normal que ça ne se réinitialise pas lorsque l'on met un nouveau fut ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, au démarrage de ma tireuse, le compresseur se met en route toutes les 4/5s. Dans un premier temps, j'ai changé les joints toriques, résultat, pas de changement. Puis j'ai changer tout le robinet de soutirage, avec forcément des... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil