Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
945 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

philips perfect draft

Bonjour, ne fait plus de froid merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question philips perfect draft

• Personnellement moi j'avais un souci,elle ne s'allumait plus.Je l'ai démonté nettoyé (soufflé à l'air comprimée).Je me suis aperçu qu'il y avait sur la carte électronique de commande 3 condensateurs dont 2 qui étaient HS(boursouflés).Je l'ai aient dessoudé et remplacé.Ensuite remontage et mise sous tension,résultat elle refonctionne correctement.Prix des 3 condensateurs 90 centimes d'euro
  • désolé, j'ai l'appareil en réparation!
  • nous avons actuellement le même soucis. elle est en réparation chez notre fournisseur de fût. Il semblerait que ce soit la carte de refroidissement. cordialement
  • Surtout bien ventiler à la arrière
  • Bonjour, cela peut, en effet, provenir de la sonde de température (auquel cas, le remplacement est facile et peu coûteux (environ 15 euros la pièce et quelques heures de bricolage). Sinon, il faut aussi regarder du côté du compresseur à l'arrière, qui tourne beaucoup et peut rendre l'âme si la machine est branchée en permanence (esperance de vie autour de 4 ans)
  • 3 à 4 ans d'existence et c'est fini .. C.est ainsi !
  • Désolé mais je l'utilise depuis 3 mois et pas de problème.
  • Désolée de ne pas pouvoir vous aider, je l'ai offert et ne l'utilise donc pas. J'espère que d'autres sauront vous aider autrement pensez à la garantie.
  • Nous avons eu ce problème et cela venait de la sonde de température qui ne fonctionnait plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit