Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
930 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Résistance pompe à bière perfectdraft

Bonjour à tous,la résistance de la carte d'alimentation a claqué et je n arrive pas à voir les couleurs ( 5 ) . Si quelqu'un peut m éclairer pour que je remplace la résistance à l ‘identique. Merci d avance et bonne journée

Répondre
Question résolue

Pas de pression machine à bière

Bonjour, problème sur la tireuse, je mets un fût neuf, périmé depuis 11/2019, l'affichage est correct mais pas de pression en activant la manette et seul un filet coule et s'arrête. Que faire ? Merci à vous. Cordialement

Question résolue

Décompte affichage

Bonjour j ai une tireuse qui sans cesse fait un decompte a l affichage et pas de pression....Avez vous déjà rencontré ce problème ?Merci

Question résolue

Problème jauge

Bonjour, j'ai mis un nouveau fût aujourd'hui et la jauge est en bas. Ainsi que le nombre de jours restant de mon ancien fût. Est normal que ça ne se réinitialise pas lorsque l'on met un nouveau fut ?Merci

Question résolue

Niveau de bière baisse très vite

Bonjour je viens d'acheter une perfectdraft j'ai installer un fut dans la machine brancher pour la 1ere fois le niveau était au max tout les trait devant etait allumer nous avons servis un verre et le niveau de la machine a baissé de moitié puis nous avon... voir la suite

Question résolue

Problème perfect draft

Bonjour, Lorsque je met un fût dans la machine, celle ci faut beaucoup de bruit pendant plusieurs minutes, puis le bruit s'arrête et l'écran lcd clignote avec la Led rouge. J'ai beau réinstaller le fût, le scénario de reproduit. La bière est froide, mais ... voir la suite

Philips perfectdraft que de la mousse

Bonjour a vousMon soucis est que la tireuse ne sort que de la mousse même après avoir essayer 3 fût différente en aillant penser que ceux-ci était défectueuxAvez vous déjà eu un soucisbsimilaire et surtout avez vous réussi à résoudre se problèmeMerci

alimentation

Bonjour ! une fois le fût introduit dans la tireuse, faut il obligatoirement laisser branchée celle ci au secteur après utilisation ? merci

Plus de froisds

Bonjour a tous.heureuX de trouver des gens comme vous.mon probleme sur ma tireuse a bierre philips perfect le plateau ne refroidi plus mais au contraire il chauffe.que faire ? Merci pour kes bonne idées.bon dimanche à tous

Répondre

Affichage jours restants

Bonjour Plus moyen d afficher le décompte des jours après changementdu fut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit