Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

problème trait vert et plus de pression perfect draft philips

bonjour a tous et a toute

Depuis peu, lorsque je branche ma tireuse à bière perfectdraft, la pompe se met en service quelques secondes normalement. Juste après, l'affichage devient pâle avec un trait vert et la pompe ne se déclenche plus. Je précise qu'il n'y a pas de problème de froid. Il n' y a donc pas de pression pour servir une bière.j ai essayer de debracher et rebrancher la platine sensor j ai aussi changer de fut mais le problème est toujours la quelqu'un aurais t il une idée ?

par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question problème trait vert et plus de pression perfect draft philips

  • Bonjour. Je pencherai plutôt pour un problème avec le pressostat. Cela m'était arrivé mais c'était il y a longtemps et je ne me rappelle plus bien comment cela s'était résolu. Il me semble avoir dû le changer. Auparavant,, vérifier les contacts et l'étanchéité de la pompe. D'autres auront peut-être des souvenirs plus récents.
  • Bonjour,si vous avez vérifié les joints toriques de la tête et qu'ils sont bons la panne peut venir du sensor ou de la carte de gestion mais plus souvent du sensor.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème récemment et un ami a ouvert la machine et constaté qu'un contacteur était défaillant. Une fois changé la pièce qui ne coûte presque rien, la tireuse a repris du service sans problème.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit