Salut Flo59000000
Bon pour répondre à tes questions j ai eu le même soucis a deux trois points prêt.
Ma pompe a biere bloquait a 13/18 degré mon fut gelait...
Dans un premier temps j ai changé ma sonde de température pensant qu elle donnait une information erronée mais ce n était pas ça.
On peut tester la sonde en branchant en mode ohmmètre. Tu mets ton doigt sur la sonde et avec l augmentation de température tu dois constater une baisse de ta résistance. Si c est le cas ta sonde fonctionne.
Deuxième point de vérification ta tension de sortie de ton bloc de puissance. Je sors 10,5 v et mes condensateurs était bon. Ensuite on arrive au test du module Peltier qui a été pour moi un calvaire mais en fait il y a une astuce. En effet j ai voulu tester mon module et je sortais a chaque fois 0v . En fait il s avère que je me suis rendu compte que lorsque tu n as pas de fut en place tu n as pas de tension en sortie du module.( Pourquoi ??? Sûrement une sécurité pour éviter que ça chauffe a vide). Du coup une fois le fut branché je remesure et la je sors une tension de 10,5v comme mon bloc de commande. Et mon module chauffe bien.( Attention ça chauffe vite et ça brûle).
Du coup tout a l air de fonctionner mais ça ne régule toujours pas malgré le nettoyage du radiateur et ventilo.
Au final je nettoie les parties en contact avec le module et je remets de la pâte thermique neuve. Et la , la magie opère, mon module est bien mieux refroidit et fait son boulot je redescends a 3 degrés.
Verdict j ai tout contrôlé et pour mon cas 5€ aurait suffit a cause d une pâte un peu fatiguée qui ne faisait plus son boulot.
J espère que cette réponse t aidera et n arrive pas trop tard.
Bon courage