Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
945 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Problème jauge

Question résolue

Bonjour, j'ai mis un nouveau fût aujourd'hui et la jauge est en bas. Ainsi que le nombre de jours restant de mon ancien fût.

Est normal que ça ne se réinitialise pas lorsque l'on met un nouveau fut ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème jauge

• Réponse jugée utile
    eh oui, c'est normal: pour le compteur, il faut le remettre à jour manuellement (mais cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement, c'est juste une indication pour les rares personnes qui mettraient plus de 30 jours pour utiliser un fut :) ) et pour la jauge comme déja indiqué par un user, il faut tirer un peu de bière pour qu'elle se règle. si vous êtes,comme apparemment, un nouvel utilisateur, la jauge n'est pas très précise. sur certain futs elle peut indiquer n'importe quoi! mais là encore tant que la bière coule... bonne dégustation
  • Update : Après avoir fouiné un peu partout j'ai trouvé la solution !

Il faut activer la poignet une fois et cela se réinitialise automatiquement.

• Pour le nombre de jours, ça fait ça, moi aussi et je remets le compteur à 30.

pour la jauge, j'ai eu ça aussi, et c'était apparemment un problème de fût, ça arrive paraît-il.

• Bonjour

Remet tu en place ton fut neuf lorsque tu machine est allumé ou éteinte?

J'ai toujours changer mon fut machine allumé et jamais eu le soucis

• Bonjour, c'est soit un problème de fût (périmé) soit un problème de joints sur la poignée, tout dépend de la date de mise en service de la tireuse.

• Avez-vous essayé de la débrancher, d'enlever le fût et ensuite de la rebrancher et remettre le fût.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit