Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
930 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Chiffre 32

Bonjour,


Je possède une perfect draft depuis 6 ans, hier je met un nouveau fus à l'intérieur, tous passe correctement le lendemain j'attend un vacarme dans la cuisine c'était la presse à bière, je la debranche et la rebranche et la problème, l'écran s'éteint un chiffre 32 apparaît et je n'ai plus de pression elle ne fait plus que du froid, j'ai débranché et rebrancher, j'ai démonté le fût mais rien à faire la pression ne reviens pas.


À votre avis moi je crois quelle morte.


Cdt

Consulter les 8 réponses à la question Chiffre 32

  • Bonjour Sur l'alimentation vérifier les condensateurs chimique (s'il sont gonflés, remplacez-les en respectant la polarité) Pour les bricoleurs si l'appareil ne s'allume plus et fait un léger sifflement : Remplacer les condensateur C12 / C12 et C14 au secondaire de l'alimentation. 3x 100µF 16V ou 25 V Cordialement
  • Bonjour, vérifiez que les condensateurs ne soient pas gonflés, ça pourrait être ça.

  • Bonjour, Essayez de changer tous les joints toriques

  • Moi, ma perfectdraft c’est éteinte complètement. Malgré la réparation de l’alim, rien. Du coup j’en ai racheté une à yann sur le bon coin, il a repris ma vielle 20€. Cool, une tireuse refaite pour 100€????????
  • Bonjour,Puisque le froid fonctionne, je pense que la pompe est hs ou le capteur de pression. Si vous avez entendu du bruit, je mise sur la pompe
  • Bonjour , nous avons un problème aussi avec des chiffres qui apparaissait .du coup nous avons commander une carte mère au prix de 69 euros ,très facile à changer juste 3 fiches à rebrancher et tout a refonctionner.

    Cdlt

  • Bonjour, vérifiez les joints du bloc de raccordement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit