Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

affichage température et pression

Question résolue

Bonjour , sur ma perfectdraft , lorsque je place un fût ( nouveau fût ) , d'abord la température s'indique normalement , elle se met à tourner 1 ou 2 minute et ensuite un trait vert apparaît et elle ne fonctionne plus , plus de pression et ne se remet plus à fonctionner . sur le mode d'emploie il est indiqué qu'il s'agit d'un problème avec le robinet , qu'il faut le nettoyer et le replacer , ce que j'ai fais deux fois de façon rigoureuse , mais toujours le même problème , est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce souci , merci beaucoup .

Consulter les 3 réponses à la question affichage température et pression

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, faite un test en enlevant le fut et en simulant la présence d'un fut en appuyant sur le contacteur de fut . Il est rond et noir et se trouve dans le logement du fut porte ouverte.Si l'affichage est bon, c'est que vous avez un problème de fut. Sinon il faut ouvrir la'arrière de votre tireuse et vérifier que l’alimentation délivre bien du 10,6 v environ.
  • Bonjour, il faut vérifier/ remplacer les joints du bloc robinet, on trouve des kits complets

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit