Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Niveau de bière baisse très vite

Question résolue

Bonjour je viens d'acheter une perfectdraft j'ai installer un fut dans la machine brancher pour la 1ere fois le niveau était au max tout les trait devant etait allumer nous avons servis un verre et le niveau de la machine a baissé de moitié puis nous avons repris un verre et la il nous reste seulement 1 trait et nous avons vérifié qu'il n'y avait pas de fuite autour de l'appareil nous n'osons non plus l'ouvrir

Auriez vous une idée ou es déjà arrivé à quelqu'un

MERCI

Consulter les 8 réponses à la question Niveau de bière baisse très vite

  • Réponse approuvée par Darty

    Le niveau n est effectivement pas très fiable, j ai constaté le même phénomène avec la mienne, mais pas avec tous les fûts. Vider votre fut, et voyez le prochain si elle fonctionne mieux

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, l'indication de niveau n'est vraiment pas d'une grande fiabilité. J'ai ma Perfect Draft depuis de nombreuses années et j'ai toujours constaté un mauvais fonctionnement de l'indicateur de niveau. Le meilleur moyen serait de faire un bâton à chaque verre rempli, encore faut-il que ce soit toujours le même verre et connaître sa contenance. Pas très pratique en somme! Il doit y avoir une raison technique mais je ne la connais pas et les ingénieurs de chez Philips sont bien silencieux sur le sujet.Ma solution est d'avoir toujours un fût d'avance dans un frigo pour ne pas être à sec!
  • Bonjour,

    Oui ça arrive que les traits ne soivent pas en adéquation avec la consommation. Aucun Impact sur la consommation. Reservez -vous un deuxième puis un troisième et.....

  • Bonjour. Le niveau n est pas très fiable, j ai déjà remarqué le même phénomène sur la mienne, mais pas au bout de 2 verres. Je vous conseille de vider votre fut, et de voir avec le prochain si le niveau est un peu plus fiable

  • C normal il ne faut pas tenir compte des traits on tire environ une viigtaine de verres par fut

  • Merci beaucoup cela me rassure de savoir que cela n'est rien de grave mais au vu du prix de l'appareil c'est abuser que cela ne fonctionne que quand ça veux mais encore merci pour votre aide

  • Oui, arrivé souvent!! Suffit de continuer à tirer la biere, et compter les verres! L'indicateur de niveau n'est pas forcément ce qu'il y a de plus fiable! Arrivé a la moitié, j'ai déjà débranché la machine, et celle ci repartait en m'indiquant le plein! Apres, bin tu tires et brusquement l'indicateur de niveau descend et te dis.. c'est vide, nouveau fût!!

  • Bonjour,L'indicateur de niveau est assez capricieux. Il n'y a pas de problème avec votre machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit