Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Notice?

Bonjour, je recherche la notice du Philips Perfect Draft. merci

Que de la mousse

Bonjour, Ma tireuse sort que de la mousse On vient de changer les petits jointsMerci

Schema carte électronique Hd3620

Bonjour, je cherche Schéma carte électronique Hd3620, merci d'avance

Ma tireuse perfect draft emet un sifflement/ utlrason

Bonjour, Au moment ou je branche ma tireuse un ultrason est émit. que se passe-t'il et que dois-je faire ? Merci

PerfectDraft ne refroidie pas

Bonjour, J'ai récupéré une tireuse PerfectDraft, tout fonctionne à part qu'elle ne refroidit pas. Démontée, radiateur et ventilateur bien nettoyés. Les condensateurs de la carte d'alimentation semblent normaux "visuellement". Affichage avant fonctionne to... voir la suite

Question résolue

problem tireuse biere

bonsoir j'ais un problème avec ma tireuse a bière des que je mes un fûts neuf elle fait du bruit et un moment elle clignote et plus de pression !!! oblige de débrancher et recommencer et toujours le mémé problème .merci a vous

Bière chaude après 24h brancher

Bonjour a tous , j'ai laisser mon fut 24h au frigo avant de la percer et 10h sans tirer la biere reste chaud et petit voyant allumer

pas de froid et de pompe

l afficheur fonctionne mais marque88en rouge le ventilo fonctionne = mais pas la pompe et pas de froid merci de guidé

module peltier et compresseur

Bon soir à toutes et à tous Depuis ma question du 18 avril , j'ai fait différents tests : la tension de sortie de l'alimentation est de 10.4 volts, le compresseur marche quand je le branche sur une batterie, la carte mère vient d'être changée, le cadran i... voir la suite

Pompe qui s'enclenche toutes les 15 secondes

Bonjour à tous!J'ai un problème avec ma tireuse. La pompe tourne 15 secondes toutes les minutes.De plus, le niveau de contenant m'affiche des valeurs très aléatoires.Machine achetée en novembre 2017, avec un fonctionnement assez régulier. (Une dizaine par... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit