tireuse à biere
Bonjour, ne refroidi plus, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ne refroidi plus, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon appareil hd3620 ne refroidit plus, j'aimerais télécharger le schéma Merci
Bonjour, je recherche la notice du Philips Perfect Draft. merci
bonjour , j ai installe un fut de biere et cela clignote je ne sais pas pourquoi , puis je enlever le tuyau de mon fut alors que je viens de le percer ? merci de vos reponses
Bonjour, Ma tireuse sort que de la mousse On vient de changer les petits jointsMerci
Bonjour, je cherche Schéma carte électronique Hd3620, merci d'avance
bonjour a tous et a toute Depuis peu, lorsque je branche ma tireuse à bière perfectdraft, la pompe se met en service quelques secondes normalement. Juste après, l'affichage devient pâle avec un trait vert et la pompe ne se déclenche plus. Je précise qu'il... voir la suite
Bonjour, J'ai récupéré une tireuse PerfectDraft, tout fonctionne à part qu'elle ne refroidit pas. Démontée, radiateur et ventilateur bien nettoyés. Les condensateurs de la carte d'alimentation semblent normaux "visuellement". Affichage avant fonctionne to... voir la suite
bonsoir j'ais un problème avec ma tireuse a bière des que je mes un fûts neuf elle fait du bruit et un moment elle clignote et plus de pression !!! oblige de débrancher et recommencer et toujours le mémé problème .merci a vous
Bonjour a tous , j'ai laisser mon fut 24h au frigo avant de la percer et 10h sans tirer la biere reste chaud et petit voyant allumer
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil