est il facile de trouver des futs de 6 Litres ?
bonjour très intéresse par cette tireuse est il facile de trouver des futs de 6 Litres ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour très intéresse par cette tireuse est il facile de trouver des futs de 6 Litres ? merci
Bonjour , sur ma perfectdraft , lorsque je place un fût ( nouveau fût ) , d'abord la température s'indique normalement , elle se met à tourner 1 ou 2 minute et ensuite un trait vert apparaît et elle ne fonctionne plus , plus de pression et ne se remet plu... voir la suite
Bonjour à tous et à toute, ma pompe à bière Philips m'a fait un code 88 sur les afficheurs et depuis elle ne s'allume plus mais elle garde le froid . Avez-vous une idée de ce que cela peut être. Merci pour vos réponses
Bonjour, le compresseur se met en route toute les 5/6s. Pensant à une fuite, j'ai changé les joints, résultat, rien de changé. J'ai acheté une nouvelle poignée de soutirage (avec ses joints neufs) idem! changement de fût, re idem!! Quelqu'un aurait il une... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ne refroidi plus, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon appareil hd3620 ne refroidit plus, j'aimerais télécharger le schéma Merci
Bonjour, je recherche la notice du Philips Perfect Draft. merci
bonjour , j ai installe un fut de biere et cela clignote je ne sais pas pourquoi , puis je enlever le tuyau de mon fut alors que je viens de le percer ? merci de vos reponses
Bonjour, Ma tireuse sort que de la mousse On vient de changer les petits jointsMerci
Bonjour, j'ai un pb avec ma tireuse qui ne descend plus en froid. j'ai tester les 2 cartes, la tension est bonne, le groupe pelletier fonctionne bien mais je pense avoir un pb entre le groupe Peletier est la surface qui est en contact avec le fut qui ne r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil