Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

panne avec ma perfecdraft philips

Bonsoir j'aimerai avoir un avis sur la panne de pompe à bière philips je viens d'arriver sur les lieux de mes vacances j'ai donc amener ma pompe avec moi je viens d'y mettre un fut et quand je la branche tout est normal pendant 10 secondes et ensuite plus... voir la suite

Problème de contenance

Bonjour, ma tireuse a un défaut a niveau de la contenace. Le fut étant vide elle détecte un fût a moitié. D'où cela peut-il venir ? Merci

Perfect draft ne fonctionne plus

Bonjour, Ma tireuse ne fonctionne plus, j entend un courant arriver quand je la branche mais rien ne se passe ni éclairage ni mise sous pression ni refroidissement merci de votre aide

Aide support technique

Bonjour, suis technicien n'hésitez pas si besoin

prob pression

bonjour j ai une tireuse perfect draft depuis quelques jours , l affichage n est plus net . quand je l allume l affichage est normal , je met le fut dedans , le compresseur met de la pression et a ce moment la , l affichage ne fonctionne plus correct... voir la suite

panne Pompe a bière Philips Perfect Draft HD3620/25.

bonjour elle ne fait plus de froid , affichage digital ne marche plus, que faire? merci

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de Tireuse à bière perfect draft 3620 ? Merci.

Répondre

Goutte à goutte

Bonsoir mes fûts se vide au goutte à goutte, une idée du problème svp? merci

Répondre

Comment décoller le joint du milieu?

Bonjour à tous J ai voulu changer les joints du robinet de ma perfect draft. Lorsque j ai essayé de retirer celui du centre j ai vu qu’il était collé. Je ne réussis pas à la retirer. Est ce que qu un sait comment faire svp ?

Alimentation qui se coupe

Bonjour, l'alimentation se coupe quand je met un fût ou quand j'appuie sur le bouton de capteur de fût Pouvez vous m'aider svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit