Tireuse à bière
Bonjour à tous petit problème sur ma tireuses à bière. Perfect draft Le ventilato tourne toujours sa peut venir de quoi merci d.avance de vos réponses
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour,Tout est normal puis soudain trait rouge et en dessous dessin de la tireuse avec à côté carré rouge que faireMerci
Bonjour à tous petit problème sur ma tireuses à bière. Perfect draft Le ventilato tourne toujours sa peut venir de quoi merci d.avance de vos réponses
Bonjour. Quel est la durée de vie d'une tireuse à bières ??. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour, Quand je mets en route ma machine, la.pompe fonctionne quelques instants. Ensuite elle s'arrête et l'afficheur n'affiche plus qu'un trait vert et une lumière diffuse... et la pompe ne fonctionne plus...Merci
Bonjour,Après avoir retiré les deux vis comment faire pour dégager la carte de l'ergotMerci
Bonjour à toutes et tous m'etant procure une tireuse perfecdraft philips au magasin Darty de Carcassonne j'ai des difficultés à trouver des futs quels sont les possibilités offertes? merci de votre reponse
Bonjour à tous, ma tireuse affiche un température de 11° alors que ,quand je tire une bière et mesure la température, j'obtiens 6° est ce la sonde?
bonjour j'ai changé de fut et depuis je n'est plus de pression merci
Bonjour, J'ai récupéré la tireuse à bière de chez mes parents. A près l'installation il s'avère qu'elle affiche la température, fait un bruit pendant plusieurs minutes, puis clignote avec un trait en rouge... Que faire?
Bonjour, ma machine fait CONSTEMMENT du bruit. Quelle est le problems a vote avis? Merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil