Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

TIRET ROUGE au branchement puis plus rien

Bonjour, à la remise en route après coupure hivernale, j'ai voulu remettre en route la machine. en la branchant l'écran s'allume puis un trait rouge apparait en haut de l'écran. puis après avoir mis le fut tout s'éteind et plus rien. machine de janvier 20... voir la suite

Répondre

Écran et refroidissement

Bonjour, depuis une coupure d électricité la pompe ne refroidit plus et l écran lcl est tout le temps.en.mouvement. il affiche une température qui passe de 20 à3 degrés et un.nombre de jour restant qui passe de 30 à : " -!".

Répondre

Le fut ne se met pas sous pression

BonjourLe compresseur fonctionne après 10/15 seconde s'arrête et le fut n'est pas sous pression merci pour les conseils

Répondre

Surtension sur carte alimentation perfectdraft

Bonjour, j'ai eu une surtension sur une perfectdraft Philips, j'aimerai connaitre les caracteristiques de la VDR1, THR1 et T3 Merci pour votre aide

Répondre

Aucune mise sous te sion

bonjourJ'ai débranché ma tireuse pour quelques jours, au retour elle ne se met pas sous tensionmerci

Arrêt tireuse en mode refroidissement

Bonjour, Ma tireuse s'arrête subitement en mode refroidissement alors que je viens de mettre un nouveau fût. Tout fonctionne normalement au départ puis blackout. L'écran clignote. Un ami me l'a donné il y a peu et je l'allume pour la première fois. Elle n... voir la suite

condos

ou trouver les condos

Plus de froid sur la tireuse

Bonjour à toutes et à tous Ma tireuse ne fait plus de froid on me conseil de changer les condensateurs ok mais lesquelles svp ?

Répondre

Panne frigo sur la tireuse

Bonjour Ma tireuse de fait plus de froid on me conseil de changer les condensateurs ok mais lesquelles ?merci

Répondre

Pb pression

Pb sur capteur de pression

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit