Point ! sur l'affichage
Bonjour, Sur l'affichage de ma tireuse, les jours défilent 30 à 0 puis la température. Et cela en permanence. Que faut il faire pour que cela redevienne normal. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Ma tireuse à bière ne refroidit plus Le ventilateur tourne et les voyants s'allument tous en clignotant Aucun chiffre n'apparaît Pouvez vous m'aider svpMerci
Bonjour, Sur l'affichage de ma tireuse, les jours défilent 30 à 0 puis la température. Et cela en permanence. Que faut il faire pour que cela redevienne normal. Merci
Bonsoir mes fûts se vide au goutte à goutte, une idée du problème svp? merci
Bonjour, l'alimentation se coupe quand je met un fût ou quand j'appuie sur le bouton de capteur de fût Pouvez vous m'aider svp ? merci
Bonjour à tous et toutes , je n'ai pas utilisé ma tireuse pendant six mois , résultat plus de pression bière fraiche le gout est bon mais plus de pression un simple filet qui coule . merci de votre aide Robert
Bonjour, Le compresseur de ma machine tourne en non stop. Comment puis-je réparer ? Merci pour votre aide.
Bonjour problème avec ma tireuse voilà ce qu elle affiche plus de froid j ai déjà changé les condensateurs
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une tireuse Philips perfectdraft. Je l'ai récupéré et on m'a dit qu'elle ne refroidissait plus. J'ai démonter le capot et j'ai vu qu'une résistance avec cramé je l'ai remplacé mais elle chauffe toujours cette résistance... voir la suite
Bonjour a tous. J ai egalement un probleme avec ma machine a bierre, quand je la branche rien ne se passe a part un tiret rouge en haut sur l afficheur. J ai connaissance des problemes condensateurs mais la pour le coup ils ne sont pas gonflés et surtout ... voir la suite
Bonjour l'afficheur de ma tireuse HD3620 indique un point interrogation. En cherchant un peu sur la carte arrière J'ai 10.5v sur le connecteur J1 (en haut à gauche, sortie carte alim). Par contre j'ai 0v sur les bornes Pump et 0v sur les borne Peltier. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil