Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
947 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

272 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

panne Pompe a bière Philips Perfect Draft HD3620/25.

bonjour elle ne fait plus de froid , affichage digital ne marche plus, que faire? merci

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de Tireuse à bière perfect draft 3620 ? Merci.

Répondre

ma tireuse a biere goutte

bonjour je viens de changer le fut de bière et sa goutte a la poingee je viens de rechanger la poignée et sa fuit dite moi quoi faire merci

HD 3720 pb alim

Bonjour sur un perfection draft hd 3720 je viens de changer les 4 condos j'ai 10,5 V pendant 30s puis 0 pouvez vous m'aider merci

Répondre

L'écran s'éteint juste après le branchement

Bonjour, j'ai un soucis avec la tireuse . Juste après le branchement l'écran s'éteint puis plus rien pas de refroidissement ni de pompe . J'ai regardé vers l'alimentation les condo ne sont pas gonflé.. une idée ? Merci pour vos retours ??

Problème alimentation perfect draft

Bonjour, je viens de changer les condensateur sur ma perfect draft il y a de l'amélioration elle reste allumée une fois branché le problème maintenant des que je met le fut et que je baisse les leviers elle se coupe et impossible de la rallumer avant plus... voir la suite

Répondre

Pression absente

Bonjour pas de pression à la machine à bière pourquoi ? Merci

Répondre

Froid et clignotte

Bonjour, Ma tireuse perfect draft clignotte et ne fait plus de froid, jai enlevé le bidon de bière, elle clignotte toujours.

Répondre

Problème sur tireuse

Bonjour suite installation 'nouveau fût message 88! Sur l'affichage et si j appui sur les boutons la température et le nombre de jours diminue et message -! Apparait Que faire merci de votre aide

Répondre

Problème afficheur et pression

Bonjour sur ma perfectdraft quand je met un fut la pompe marche 3/5s et l'affichage fonctionne ensuite plus rien pas de pression la chiffreur a juste un trait rouge j'ai regardé j'ai bien ma tensions de 10,5v sur la carte j'ai contrôlé les joints c'est bo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit