Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

268 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Pression absente

Bonjour pas de pression à la machine à bière pourquoi ? Merci

Répondre

Froid et clignotte

Bonjour, Ma tireuse perfect draft clignotte et ne fait plus de froid, jai enlevé le bidon de bière, elle clignotte toujours.

Répondre

Problème sur tireuse

Bonjour suite installation 'nouveau fût message 88! Sur l'affichage et si j appui sur les boutons la température et le nombre de jours diminue et message -! Apparait Que faire merci de votre aide

Répondre

Problème afficheur et pression

Bonjour sur ma perfectdraft quand je met un fut la pompe marche 3/5s et l'affichage fonctionne ensuite plus rien pas de pression la chiffreur a juste un trait rouge j'ai regardé j'ai bien ma tensions de 10,5v sur la carte j'ai contrôlé les joints c'est bo... voir la suite

Panne de tireuse

Bonjour Ma tireuse à bière ne refroidit plus Le ventilateur tourne et les voyants s'allument tous en clignotant Aucun chiffre n'apparaît Pouvez vous m'aider svpMerci

Répondre

Point ! sur l'affichage

Bonjour, Sur l'affichage de ma tireuse, les jours défilent 30 à 0 puis la température. Et cela en permanence. Que faut il faire pour que cela redevienne normal. Merci

Répondre

Goutte à goutte

Bonsoir mes fûts se vide au goutte à goutte, une idée du problème svp? merci

Répondre

Comment décoller le joint du milieu?

Bonjour à tous J ai voulu changer les joints du robinet de ma perfect draft. Lorsque j ai essayé de retirer celui du centre j ai vu qu’il était collé. Je ne réussis pas à la retirer. Est ce que qu un sait comment faire svp ?

Alimentation qui se coupe

Bonjour, l'alimentation se coupe quand je met un fût ou quand j'appuie sur le bouton de capteur de fût Pouvez vous m'aider svp ? merci

PLUS DE PRESSION

Bonjour à tous et toutes , je n'ai pas utilisé ma tireuse pendant six mois , résultat plus de pression bière fraiche le gout est bon mais plus de pression un simple filet qui coule . merci de votre aide Robert

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit