Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
953 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

273 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Perfect draft ne fonctionne plus

Bonjour, Ma tireuse ne fonctionne plus, j entend un courant arriver quand je la branche mais rien ne se passe ni éclairage ni mise sous pression ni refroidissement merci de votre aide

Aide support technique

Bonjour, suis technicien n'hésitez pas si besoin

prob pression

bonjour j ai une tireuse perfect draft depuis quelques jours , l affichage n est plus net . quand je l allume l affichage est normal , je met le fut dedans , le compresseur met de la pression et a ce moment la , l affichage ne fonctionne plus correct... voir la suite

panne Pompe a bière Philips Perfect Draft HD3620/25.

bonjour elle ne fait plus de froid , affichage digital ne marche plus, que faire? merci

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de Tireuse à bière perfect draft 3620 ? Merci.

Répondre

Trait vert sur perfect draft

Bonjour à tous , j'ai la machine perfect draft qui démarre et ensuite m'affiche un petit trait vert ? Avez la solution pour m'aider

ma tireuse a biere goutte

bonjour je viens de changer le fut de bière et sa goutte a la poingee je viens de rechanger la poignée et sa fuit dite moi quoi faire merci

HD 3720 pb alim

Bonjour sur un perfection draft hd 3720 je viens de changer les 4 condos j'ai 10,5 V pendant 30s puis 0 pouvez vous m'aider merci

Répondre

L'écran s'éteint juste après le branchement

Bonjour, j'ai un soucis avec la tireuse . Juste après le branchement l'écran s'éteint puis plus rien pas de refroidissement ni de pompe . J'ai regardé vers l'alimentation les condo ne sont pas gonflé.. une idée ? Merci pour vos retours ??

Problème alimentation perfect draft

Bonjour, je viens de changer les condensateur sur ma perfect draft il y a de l'amélioration elle reste allumée une fois branché le problème maintenant des que je met le fut et que je baisse les leviers elle se coupe et impossible de la rallumer avant plus... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit