Froid et clignotte
Bonjour, Ma tireuse perfect draft clignotte et ne fait plus de froid, jai enlevé le bidon de bière, elle clignotte toujours.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pas de pression à la machine à bière pourquoi ? Merci
Bonjour, Ma tireuse perfect draft clignotte et ne fait plus de froid, jai enlevé le bidon de bière, elle clignotte toujours.
Bonjour suite installation 'nouveau fût message 88! Sur l'affichage et si j appui sur les boutons la température et le nombre de jours diminue et message -! Apparait Que faire merci de votre aide
Bonjour sur ma perfectdraft quand je met un fut la pompe marche 3/5s et l'affichage fonctionne ensuite plus rien pas de pression la chiffreur a juste un trait rouge j'ai regardé j'ai bien ma tensions de 10,5v sur la carte j'ai contrôlé les joints c'est bo... voir la suite
Bonjour Ma tireuse à bière ne refroidit plus Le ventilateur tourne et les voyants s'allument tous en clignotant Aucun chiffre n'apparaît Pouvez vous m'aider svpMerci
Bonjour, Sur l'affichage de ma tireuse, les jours défilent 30 à 0 puis la température. Et cela en permanence. Que faut il faire pour que cela redevienne normal. Merci
Bonsoir mes fûts se vide au goutte à goutte, une idée du problème svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous J ai voulu changer les joints du robinet de ma perfect draft. Lorsque j ai essayé de retirer celui du centre j ai vu qu’il était collé. Je ne réussis pas à la retirer. Est ce que qu un sait comment faire svp ?
Bonjour, l'alimentation se coupe quand je met un fût ou quand j'appuie sur le bouton de capteur de fût Pouvez vous m'aider svp ? merci
Bonjour à tous et toutes , je n'ai pas utilisé ma tireuse pendant six mois , résultat plus de pression bière fraiche le gout est bon mais plus de pression un simple filet qui coule . merci de votre aide Robert
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil