Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

pompe a biere qui clignote

bonjour , j ai installe un fut de biere et cela clignote je ne sais pas pourquoi , puis je enlever le tuyau de mon fut alors que je viens de le percer ? merci de vos reponses

PLUS DE PRESSION

Bonjour à tous et toutes , je n'ai pas utilisé ma tireuse pendant six mois , résultat plus de pression bière fraiche le gout est bon mais plus de pression un simple filet qui coule . merci de votre aide Robert

Répondre

problème compresseur

Bonjour, Le compresseur de ma machine tourne en non stop. Comment puis-je réparer ? Merci pour votre aide.

Répondre

Plus de froid

Bonjour problème avec ma tireuse voilà ce qu elle affiche plus de froid j ai déjà changé les condensateurs

Répondre

Problème perfectdraft

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une tireuse Philips perfectdraft. Je l'ai récupéré et on m'a dit qu'elle ne refroidissait plus. J'ai démonter le capot et j'ai vu qu'une résistance avec cramé je l'ai remplacé mais elle chauffe toujours cette résistance... voir la suite

Répondre

Panne perfectdraft.

Bonjour a tous. J ai egalement un probleme avec ma machine a bierre, quand je la branche rien ne se passe a part un tiret rouge en haut sur l afficheur. J ai connaissance des problemes condensateurs mais la pour le coup ils ne sont pas gonflés et surtout ... voir la suite

Répondre

Référence Pelletiersur Ma tireuse HD3620

Bonjour l'afficheur de ma tireuse HD3620 indique un point interrogation. En cherchant un peu sur la carte arrière J'ai 10.5v sur le connecteur J1 (en haut à gauche, sortie carte alim). Par contre j'ai 0v sur les bornes Pump et 0v sur les borne Peltier. ... voir la suite

Affichage écran avec un tiret

Bonjour,mon fut reviens de réparation chez Darty mais à l'affichage sur l'écran j'ai un tiret ??

Panne perfect draft

Bonjour à toutes et tous lors de la mise route la pompe se met à fonctionner pendant une quinzaine de secondes puis se coupe et coupe aussi l'affichage en facade, je viens de changer les joints sans resultat

panne perfect draft

bonjour a tous, lors de la mise en service la pompe se met a fonctionner puis se coupe ou bout d'une quinzaine de seconde et coupe aussi l'affichage en facade ,j'ai change les joints sans resultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit