Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

prob pression

bonjour j ai une tireuse perfect draft depuis quelques jours , l affichage n est plus net . quand je l allume l affichage est normal , je met le fut dedans , le compresseur met de la pression et a ce moment la , l affichage ne fonctionne plus correctement , il n y a plus les degrés mais un trait a la place et il n est plus net . De plus il y a un manque de pression pouvez vous me dire de quoi cela pourrai t il provenir ? merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question prob pression

• Bonjour non car j en une deuxième de machine et ça fonctionne très bien avec le meme fut
  • Bonjour Votre fut n'est il pas trop frais? Je crois me souvenir de ce probleme
  • Bonjour, J'ai moi aussi ce produit et je n'ai jamais eu ce problème. À mon avis, il y a un défaut et le mieux serait de faire jouer votre garantie. Bonne soirée. Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit