Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
936 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

panne avec ma perfecdraft philips

Bonsoir j'aimerai avoir un avis sur la panne de pompe à bière philips je viens d'arriver sur les lieux de mes vacances j'ai donc amener ma pompe avec moi je viens d'y mettre un fut et quand je la branche tout est normal pendant 10 secondes et ensuite plus tien juste l'écran qui reste allumé mais sans affichage chez moi elle marchait nickel je l'ai transporté couchée est ce important quelqu'un peut me renseigner? merci et le coup de la réparation

Consulter les 3 réponses à la question panne avec ma perfecdraft philips

  • Bonsoir, même problème pour moi !! C est le capteur de pression qui est hs. Ayant 2 machine j ai fait l échange et ça fonctionne. J ai donc commandé une nouvelle sonde de pression sur le net pour environ 28 €. Elle se situe tout en haut près du tuyau noir maintenue par 2 vis. Attention au démontage, ne pas casser la petite pièce en plastique qui permet de faire étanchéité par pression. Bonne réparation ??
  • Bonjour,votre pompe se met en sécurité car vous devez avoir une fuite d'air, vérifiez vos joints toriques et l'enclenchement du robinet sur le fût.
  • Bonjour changer les trois condensateurs , ils ont du gonflé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit