Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
365 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

bière plate

Bonjour à tous,

j'ai 2 problèmes sur ma tireuse à bière, premièrement, elle a dû mal à refroidir le fût pour atteindre les 3 degrés (elle bloque à 9 degrés) alors que le fût est depuis plusieurs jours au frigo. (petite précision : nous nous servons très rarement de la tireuse, principalement l'été).

De plus, la bière est plate et la tireuse ne se déclenche presque pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question bière plate

• Bonjour,j'ai eu ce genre de problème il ya 2jrs.ça descendait pas en dessous de 6 degrés alors que la tireuse était à 3 degrés toute la semaine.Aujourd'hui elle est à 3 degrés.je pense qu ´elle a du mal à atteindre 3degrés quand l'air ambiant dépasse 30 degrés.Il ne s'agit pas d'un froid généré avec un gaz avec un compresseur comme pour un frigo.personnellement j'ai rajouté un ventilo derrière la tireuse pour éviter que ça chauffe trop.j'pense que la bière est plate parce que pas assez fraiche.En espérant que ça vous aidera et n'oubliez pas de mettre les verres ou mieux les chopes en grès dans le congel pour garder votre binouze bien fraiche le plus longtemps possible une fois tirée surtout par cette chaleur.

• Bonjour,

Vérifiez votre ventilateur, il y a surement de la poussière, des moumoutes.

Un coup de souflette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit