Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

module peltier et compresseur

Bon soir à toutes et à tous Depuis ma question du 18 avril , j'ai fait différents tests : la tension de sortie de l'alimentation est de 10.4 volts, le compresseur marche quand je le branche sur une batterie, la carte mère vient d'être changée, le cadran indique bien que le fût mis en place est plein et que sa température est de 4° (après mise en place en sortie du réfrigérateur) , le ventilateur marche quand le fût est en place ; question : est-ce que la défaillance du module peltier peut expliquer le non démarrage du compresseur ? Merci d'avance pour vos réponses( c'est dur d'être confiné sans petite mousse ....)Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question module peltier et compresseur

  • Bonjour et merci pour vos réponses En pratique et étant assez pressé, j'ai préféré racheter une autre tireuse perfect draft! Je testerai les circuits sur les cartes et les sondes avec un ami cet été . Je mettrai sur le blog les résultats Bonne fin de confinement (j'espère !) et encore merci
  • Bonjour,si je comprends bien votre compresseur ne se met pas en route dés la première mise sous tension ? et bien sur même en tirant de la bière ?Comme indiqué précédemment le compresseur s'active uniquement par la pression interne du fut. J'ai déjà eu ce cas et en changeant le bec verseur cela a résolu le problème.Il faut bien vérifier que le bec verseur appui bien sur les ergots du fut qui libère le circuit de pression fut/compresseur..
  • Bonjour,le peltier est indépendant du compresseur.Le compresseur est commandé par le controleur de pression (qui se trouve sur le corps du compresseur) par l'intermédiaire de la carte.En débranchant le connecteur du controleur de pression, en principe, le compresseur se met en marche.Pour changer le controleur il faut desserrer le corps du compresseur pour ne pas cassez la patte.
  • bonjournon le compresseur se met en route uniquementen fonction de la.pression interne du fut mesurée par le capteur de pression il suffit de mesurer directement sur les deux bornes du peltier si le.10 volts est présent.bon confinement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit