Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Ma pompe à bière ne fait plus de froid

Bonjour, j'ai un pb avec ma tireuse qui ne descend plus en froid.

j'ai tester les 2 cartes, la tension est bonne, le groupe pelletier fonctionne bien mais je pense avoir un pb entre le groupe Peletier est la surface qui est en contact avec le fut qui ne refroidit pas beaucoup...

des idées???

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma pompe à bière ne fait plus de froid

  • Bonjour La tension peut sembler bonne, mais ... non. Remplacez les condensateurs, c'est souvent la cause. https://sav.darty.com/thematic/MA-POMPE-A-BIERE-PHILIPS-HD3620-NE-S-ALLUME-PLUS-OU-AFFICHE-88--ET-ON-ENTEND-UN-LEGER-BRUIT-DE-SIFFLEMENT/1007 Cordialement
  • Bonjour, si l'élément Peltier "fonctionne bien", avec la bonne tension d'alimentation, et qu'il est bien plaqué sur son support, avec de la graisse thermique,( c'est a dire qu'il n'a pas été démonté ...) il n'y a pas de raison que ça ne refroidisse pas !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit