Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

tireuse à biere

Bonjour, ne refroidi plus, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question tireuse à biere

  • Pensez à brancher la machine 24 heures à l'avance pour un bon refroidissement.
  • Bonjour, vérifier l'alimentation, les condensateurs peuvent être en cause, puis le module Peltier nettoyage et remettre de la pâte thermique
  • amenez- le au SAV
  • non 3 condensateurs 2 petits et 1 qui est un peu plus gros a commender chez cyber pieces il vende la pochette sinon changer le groupe froid 50 euros environ.
  • Bonsoir, posez la question sur YouTube, tout y est expliqué avec vidéo ...... ça peut etre les condensateurs ou le module à effet peltier..... facile à faire soi même.... aprés avoir vu sur YouTube ......... condensateurs et module se trouvent sur internet et c'est pas cher ....
  • Personnellement moi j'avais un souci,elle ne faisait plus de froid et elle ne s'allumait plus.Je l'ai démonté nettoyé (soufflé à l'air comprimée).Je me suis aperçu qu'il y avait sur la carte électronique de commande 3 condensateurs dont 2 qui étaient HS(boursouflés).Je l'ai aient dessoudé et remplacé.Ensuite remontage et mise sous tension,résultat elle refonctionne correctement.Prix des 3 condensateurs 90 centimes d'euro
  • Bonjour, Changer les condensateurs....attention il y en deux....un premier visible et l'autre moins. Un bon réparateur vous le fera ....ce n'est pas cher. Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit