Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Bruit 3 secondes et plus de cadran

Bonjour, j'ai branché ma tireuse aujourd'hui sa faisait 2ans qu'elle avait pas tourné. Je mets un fut neuf tuyau etc...Je branche et la surprise un bruit sourd pendant 3 secondes ensuite le bruit s'arrête et le cadrent s'éteint à son tour!Je pense au capteur de pression?Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Bruit 3 secondes et plus de cadran

• Normalement, pas de bruits sourd quand la carte alim est en défaut. Dans le doute, testez la sortie de carte. La tension doit être de 10,5v. Si elle est inférieur : changement des condos.
  • Bonsoir, Le compresseur se met en route (bruit sourd) met aucun effets sur le capteur de pression : la machine se met donc en défaut. Vérifiez, avant d'incriminer le capteur de pression, la connection du tuyaux d'air vers le fût ainsi que la propreté et le bon état des joints de la pièce à clipser sur le fût.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit