Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Bruit beaucoup trop fort

Question résolue

Bonjour.

Notre tireuse a 10 ans et on l'avait rangé il y a 2 ans car trop bruyante, les voisins s'étaient plaint.

C'était un immeuble mal isolé mais quand même...

On l'a ressortie dans notre nouvel appart mais rien à faire, le niveau sonore du compresseur equivait à une perceuse !

Et à 1h du matin, avec des enfants qui dorment c'est l'enfer.

Ma question est : est-ce normal et si non, dois je changer le compresseur ?

Consulter les 6 réponses à la question Bruit beaucoup trop fort

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,Oui vous pouvez, les lien en caoutchouc qui la maintienne sont peut être usé, et les clapets ne doivent plus avoir l’étanchéité d’antan.
  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Oui vous pouvez, les lien en caoutchouc qui la maintienne sont peut être usé, et les clapets ne doivent plus avoir l’étanchéité d’antan.
  • Bonjour,Oui vous pouvez, les lien en caoutchouc qui la maintienne sont peut être usé, et les clapets ne doivent plus avoir l’étanchéité d’antan.
  • Bonjour,Oui vous pouvez, les lien en caoutchouc qui la maintienne sont peut être usé, et les clapets ne doivent plus avoir l’étanchéité d’antan.
  • Précision: c'est pas par rapport à l'étanchéité mon problème, mais vraiment le bruit beaucoup trop fort du compresseur, que ce soit pendant qu'on tire la bière ou quand elle remet un peu de pression.

• Merci @le demi, vous savez si je dois changer tout le compresseur ou si les joints peuvent être achetés seuls?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit