Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Remplacement condensateurs mais panne encore

Bonjour, Après avoir remplacé les 3 condensateurs le compresseur démarre mais au bout d'environ 40 secondes il s'arrête et l'écran en façade s'étains. Dans une notice on parle d'un problème de gonflage du fût, enfin le capteur ne voit pas le gonflage et arrête le compresseur. Que dois je faire ???? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement condensateurs mais panne encore

  • Bo,jour, La proposition est bonne mais si je dois changer ce sera pour un modèle qui prend les 5 et 6 litres. Merci tout de même.
  • bonjour,quand l’écran en façade s’éteint,as tu toujours ta tension en sortie de carte
  • Bonjour.J'ai la meme pompe a biere qui n'a jamais eu de probleme.J'en suis a mon 3ieme fut.J'ai mis cette pompe en vente car on m'a offert une beer tender pour fut de 5 litres. la miennee est a vendre ainsi que 2 consignes pour 120 euros.A vous de voir.Comme neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit