Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Défilement des températures et niveau du fût

Question résolue

Bonjour,


ma PerfectDraft n'arrête pas de faire défiler la t° de 30 à 3°C, le niveau du fût du max à 0 et le nombre de jours de 30 à 0. Je ne sais pas arrêter ce truc même en débranchant, en enlevant le fût et en remettant. Quelqu'un a-t-il déjà ce stud et qu'a-t-il fait pour le résoudre. Du coup, je ne sais pas si mon fût continue à être refroidi.

merci

Consulter les 5 réponses à la question Défilement des températures et niveau du fût

  • Réponse jugée utile

    Appuyez simultanément sur les boutons et - Si cela ne fonctionne pas, débranchez la prise, appuyez simultanément sur les boutons et - les maintenir enfoncés et rebranchez la prise.

  • Bonjour, 5mn avant sa mort, il était encore en vie. Cette lapalissade s'applique parfaitement sur les composants électroniques. Si vous voulez réparez vous-même votre Perfect Draft il vous faut un minimum d'outillage. En particulier un petit multimètre. Sinon il vous faudra aller dans un centre de réparation.
  • Bonjour, avez vous mesuré la tension à la sortie de l'alimentation??? En principe 10,6v DC. Voir les 3 condensateurs 1000µf ....gonflés ou pas ???
    • @lepchris39 Merci pour la réponse mais trop technique pour moi, en plus je n'ai pas l'outillage de mesure adéquat. Mais je ne vois pas pourquoi la tension ne serait plus bonne puisqu'elle est branchée là depuis le début.

    • @lepchris39 Merci pour la réponse mais trop technique pour moi, en plus je n'ai pas l'outillage de mesure adéquat. Mais je ne vois pas pourquoi la tension ne serait plus bonne puisqu'elle est branchée là depuis le début.

  • Bonjour, la fiche de l'afficheur est peut-être mal enclenchée sur son socle. Si non voyez la carte de gestion.
  • J'ai bien compris que les réponses techniques ne pouvaient vous convenir. Votre question principale est de savoir si le fût continue à être refroidi. Je vous rappelle que la température minimale est de 3°. En touchant le fût vous verrez facilement s'il est à 3° ou à la température ambiante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit