Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Panne Philips perfect draft - Seul le ventilateur tourne

Bonjour, Comme décrit dans le titre, seul le ventilateur tourne. En cherchant sur internet, j'ai vu que la panne récurrente était les 3 condensateurs de la carte alimentation. Avant tout, j'ai contrôlé la tension qui était correct ( de 10,6 V) mais j'ai néanmoins fais le changement des condensateurs par des plus puissant par acquis de conscience. Bien évidemment, rien de positif ! Toujours pareil, seul le ventilateur tourne. Pas d'affichage, pas de pompe... (Juste une précision je fais mais test avec un fût vide mais je ne pense pas qu'il y ait de malaise à ça) J'ai comme l'impression que la machine est en sécurité. Je penche sûr un défaut du module sonde de pression. Je l'ai démonté en prenant soin de dévisser gentiment les 2 vis de la carte plus légèrement les 4 vis et je ne vois rien de particulier. (Je me dis que cette carte peut tout bloquer peut-être ???) Sinon un défaut de la carte de commande globale. Qu'en penses les pros ? Pouvez vous m'aider ? Y a t'il des mesures à effectuer car je sèche... Tout est de savoir si il faut commander ou pas les cartes...

Consulter les 3 réponses à la question Panne Philips perfect draft - Seul le ventilateur tourne

  • Il y a incompréhension, sans fût rien n'a l'écran c'est normal. Moi je n'ai rien avec fût. Je précise juste que je fais mes test avec un fût vide car ça me fait chier de claquer un fût pour le perdre. Donc avec fût pour résumer, la tension est correcte, le ventilateur tourne est il n'y a aucun affichage (rien du tout) et aucun bruit de pompe ou autre mise à part le ventilateur.
  • Je mets un fût pour activer le contact sinon rien ne marche même le ventilateur...
    • @Flo50340 C'est tout à fait normal.

      Sans fût l'écran est éteint avec trait rouge (veille)

      Si avec un fût le ventilateur tourne mais que l'écran reste éteint Mais avec un trait vert c'est un problème de fuite d'air ou de capteur de pression

  • Sans fût, c'est normal que tu n'as rien à l'écran, tu dois juste avoir un trait rouge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit