Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Problème écran

Bonjour Je viens de récupérer une tireuse à bière Philips mais le problème c'est que : dès que je la branche ,l'écran est trouble . Je met un fût a l'intérieur ,l'écran redevient normal ,la pompe se met en route et dès qu'elle s'éteint , l'écran redevient... voir la suite

Question résolue

Trop de pression

Bonjour, pourquoi j'ai trop de pression? merci.

Question résolue

L'affichage de ma pompe à bière

Bonjour, après la mise sous tension, l'affichage est correct, le compresseur se met en marche puis l'affichage ne présente plus qu'une diode verte. avez vous déjà rencontré ce problème ?merci

Remplacement levier de fût

Bonjour, la pièce cylindrique plastique qui accueille le robinet est cassée. Elle se trouve entre les leviers. Elle est solidaire des leviers du fût. Connaissez-vous la technique pour remplacer la pièce appelée levier fût? Merci.

biere qui mousse

bonjour, la biere mousse sans arret meme apres que le fut reste 8 jours au frigo,on m a parler de joints mais je ne trouve pas la pochette adequate merci

Compteur de capacité résiduelle du fût

Bonjour, Ma tireuse à bière Philips Perfectdraft à un an et depuis quelque temps, le compteur de capacité résiduelle du fût à un problème : il montre encore 3 barres alors que le fût est vide. Si vous avez une idée pour résoudre cela ? Merci

Ma pompe à bière ne fait plus de froid

Bonjour, j'ai un pb avec ma tireuse qui ne descend plus en froid. j'ai tester les 2 cartes, la tension est bonne, le groupe pelletier fonctionne bien mais je pense avoir un pb entre le groupe Peletier est la surface qui est en contact avec le fut qui ne r... voir la suite

Bruit style ronflement régulier

Bonjour à tous, Je rencontre un bruit de ronflement sur cette tireuse PHILIPPS Bruit régulier à fréquence régulière La tireuse fonctionne bine et la bière est fraiche Quelle est à solution Merci à tous

Question résolue

Tireuse affiche 88°C

Bonjour à tous et à toutes, Ma tireuse affiche 88°c en rouge en haut et 88 ! en jaune en bas. J'ai 10,4 volts à la sortie de l'alimentation Le ventllateur fonctionne et la platine sous le fût refroidi Lorsque je tire la bière ,elle sort en moussant plus q... voir la suite

Question résolue

tireuse de bierre phillips

bonjour a tous mes 3 condensateurs ont exploses faut il changer la carte ou simplement les 3 condos merci pour la reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit