Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
930 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Bruit permanent

Bonjour lorsqu'on met en place le futur l'appareil fait en permanence le bruit comme si ça cherchait à refroidir quelqu'un sait comment résoudre cette anomalie? Car suis obligée de retirer le fut et de le garder au frais et ne le mettre en place qu'au mom... voir la suite

Défaut ecran

Bonjour je viens vers vous car quand je met un fût dans ma tireuse a bien et que je la met en route tous s'affiche et d'un coup plus rien sur l'écran... Est ce qu'il y en a qui serai sais du a quoi? Cordialement

Bière qui sort par le dessus du robinet

Bonjour à tous, je viens d'acheter une perfect draft Quand j'installe le robinet sur le fût je n'ai aucun problème. Par contre une fois que j'y installe le tuyau fourni avec le fût qui n'a pas l'air endommagé de la bière s'échappe par le côté blanc du tuy... voir la suite

Répondre
Question résolue

PROBLÈME HD 3620

Bonjour , Ma pompe Philips HD 3620 a 12 ans et je rencontre le problème suivant : En haut ( ou il y a la température et en bas ( les jours restants ) elle mets 88 + en bas Point d'exclamation ! et ça tremble ... Le fut est froid le ventilo tourne mais ne ... voir la suite

Problème compresseur ?

Bonjour a tous j ai acheter une tireuse en occasion ,première fois que je met un fut quand je la branche le compresseur charge puis s'arrete et recommance en saccade reguliere est ce normal ? merci

Laisser brancher une perfect draft sans fût dedans

Bonjour à tous peut t'on laisser brancher une machine à bière perfect draft sans fût dedans et combien de temps Merci a tous

changement joints

bonjourcomment changer les jointsmerci

Répondre

Problème compresseur + affichage

Bonjour, Ma machine à bière n'affiche pas le le bon contenu du fut (vide pour un fut neuf), s'ajoute à cela, le compresseur se met en marche très rapidement toutes les 30 secondes pendant un moment. Ce souci ne parvient pas en permanence. Problème connu ?... voir la suite

Machine a biere

Bonjour Ma machine s allume et marque 88 ne fonctionne plus et fait plus de froid

Machine a biere

Bonjour Ma machine s allume et marque 88 ne fonctionne plus et fait plus de froid merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit