Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

affichage qui s'éteint

Question résolue

Bonjour, quand j'allume la tireuse à bière l'affichage s'allume et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes. J'ai bien les 10,5 V et j'ai changé les joints il y a 1 an. que pouvez vous me dire ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question affichage qui s'éteint

  • Réponse jugée utile
    le controleur de pression se trouve sur le compresseur. Lors d'une perte d'air la pompe se met en sécurité, l'affichage perd sa luminosité, il ne s'éteint pas complètement quant au trait vert cela fait plus de 10 ans que je dépanne des perfect draft et je n'ai jamais fait attention à cela.
    • @mai59181 j'ai changé le contrôleur de pression mais c'est toujours pareil


    • @mai59181 Comment savoir si c'est le module de pression ou la pompe ?

  • Bonjour, je pense à une perte d'air, votre pompe se met en sécurité, la tête est elle bien enclenchée sur le fût revérifiez les joints, sont ils d'origine, si tout est bon, voir le contrôleur de pression ou la carte de gestion.
    • @mai59181 Bonjour, qu'est ce que vous appelez le contrôleur de pression ?


    • @mai59181 Perte d'air l'affichage ne s'éteint pas. Mais un trait vert apparait

  • le fût n'est pas assez refroidi, il faut le mettre au frigo, sinon c'est la réparation qui va s'imposer!

  • Condensateurs ou diode entre les 3 condos

    • @Cath41 Bien-sûr, regarde ici :


      https://perfectdraftcoveringskin.freeboxos.fr


      Tout en bas du site il. Y'a des tutos réparation, avec les joints, les condensateurs et autre.


      Mais avant toute chose, tu entends quoi par écran qui s'éteint ?


      Il s'éteint complètement ou après avoir entendu la pompe tourner, la machine s'arrête et l'afficheur s'éteint avec un trait vert et le ventilateur qui tourne ?

    • @Bobby29 pouvez vous me donner plus de précision ?

  • Tout ce que je lis comme réponse est certainement pertinent, mais si vous n'avez pas d'abord remplacé les 3 pièces habituellement à remplacer sur la carte mère, même si vous avez 10,5 volts ne chercher pas plus loin, si les 3 pièces sont remplacée et que le phénomène persiste ,alors creusez. j'ai eu le cas, mais je ne me rappelle plus le nom de ces 3 composants, qui coûtent 3 fois rien !!! 

    • @vovesh vous voulez parler de la Platine d 'Alimentation ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit