Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Tireuse philips perfect

Bonjour a tous et merci a vous.je possede une tireuse a bierre philips perfect draft.depuis hier le plateau chauffe et ne refroidi plus.pouvez vous m aider SVP.bon dimanche a tous

Consulter les 4 réponses à la question Tireuse philips perfect

  • Bonjour


    Peut-être éloigner la tireuse du mur de façon à ce que les "grilles " situées sur les côtés et derrière puissent " ventiler "

  • La réponse de Bobby me semble pertinente, mais je n'ai pas eu le cas,

    Reste à savoir ce qu'il entend par "alimentation"...... la plaque d'aluminium rainuré sur laquelle se trouve le ventilateur ?

    La réponse de django91 doit être envisagée si celle de Bobbyne satisfait pas.

    Vovesh

    • @Bil71500 C'est ça le. Module Peltier. C'est lui qui fait du froid. D'un côté c'est chaud (coté dissipateur et de l'autre il fait du froid)


    • @Bobby29 Pardon.c est koi un peltier.? Desole

    • @vovesh L'alimentation est en haut à gauche. C'est la solution facile pour tester un Peltier. Car l'autre solution consiste à tester l'ampérage en montant le testeur et le Peltier en série. C'est un peu plus compliqué.


      Une alimentation perfectdraft chauffe énormément car le Peltier consomme environ 4.5 Ampères. Sur un Peltier HS 0A n'est consommé et l'alimentation ne chauffe pas du tout

  • Peut-être les condensateurs moi je les ai changé sur la mienne nickel et ça coûte rien faut juste un post à souder

    • @django91 Condensateurs ne font pas de défaut de froid mais une erreur 88 au panel

  • Il est possible de tester facilement le Peltier. Ouvrez le capot arrière, Mettez la machine en route et patientez 10 20 minutes. Si l'alimentation est froide c'est que le module Peltier est HS. Si l'alimentation est chaude c'est qu'il fonctionne et consomme du courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit