Problème de température
Bonjour, La température de ma perfectdraft ne baisse pas en dessous de 9degrés, est-ce que quelqu'un 8déjà rencontré ce problème et l'aurait résolu ? Merci pour votre retour Dominique.J
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La température de ma perfectdraft ne baisse pas en dessous de 9degrés, est-ce que quelqu'un 8déjà rencontré ce problème et l'aurait résolu ? Merci pour votre retour Dominique.J
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourPanne classique, les trois condensateurs 1000µF 16V sont morts mais j'ai aussi une résistance ou diode au milieu des " condensateurs qui est complètement cramée aussi d'ou impossible de voir ce que c'est!? Pouvez vous m'aider. D'avance merci.
Bonjour la machine est neuve fait 2 fûts de bières. Elle refroidit bien elle ronronne et quand elle arrête ce maïs en défaut plus de pression et voyant foncé plus de degré affiché
Bonjour à tous, J'ai actuellement une tireuse à bière qui ne veut pas descendre en dessous des 10°C malgré un ventilateur et un dissipateur propre, la coque arrière retirée, une température raisonnable dans une pièce fraîche et de l'espace pour respirer. ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le compresseur fonctionne une fois et apres ne redemarre pasil faut retirer et remettre le fut a chaque foisafin que la pression se retablisse
bonjour ma tireuse de pompe plus, ne refroidit plus, l'affichage fonctionne mais indique 88 et tous les affichages de niveau sont allumés, le ventilateur ne tourne plus....bref plus rien ne marche. j'ai vérifié l'alim, elle sort bien du 10V et les capa on... voir la suite
Bonjour apres avoir mis mon fût le compresseur fonctionne après quelques secondes je n'ai plus d'affichage sur l'écran. le ventilateur tourne et la tireuse fait du froid en revanche j'ai pas de mousse le compresseur ne tourne pas j'ai bien 10,5v en sortie... voir la suite
bonjour quelqu'un serait changer des condensateurs sur l alimentation d une perfectdraft j habite dans l essonne. Il faut dessouder et resouder pas du tout mon truc merci pour votre aide
bonjour afficheur 88 et le compresseur ne tourne plus donc plus de froid je doute qu elle soit réparable.Merci
Bonjour a tous. Ma tireuse a bière Philips ne fonctionne plus ! Remarque : code « erreur 88 »
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil