Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

268 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Question résolue

Affichage incohérent

Bonjour Elle ne fait plus de froid et l'affichage est incohérent .. t 32° merci

Affichage incoherent

Bonjour L'affichage s'affolle Et elle ne fait plus de froid merci

Remise en Pression toutes les demi heure

Bonjour à tous ma tireuse se remet en pression environ toute les demi heure. avant dans le garage donc je ne l'entendais pas. est normal? pas de problème sur la Presson des bierres merci de vos reponses

Indiquateur de contenu

Bonjour à tous. J ai l indiquateur de contenu qui ne baisse plus depuis quelque temps. Je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà rencontrer ce genre de problème ?Merci

Indiquateur de contenu

Bonjour à tous. J ai l indiquateur de contenu qui ne baisse plus depuis quelque temps. Je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà rencontrer ce genre de problème ?Merci

REMPLACEMENT DES CONDENSATEURS

BonjourJe dois avoir un souci au niveau du condensateur. Je dois changer la carte complète ?Merci

Problème avec le voyant de température bloqué

BonjourLe voyant de température indiquée est erroné il indique 21°c alors que le fut est bien réfrigéré à 3°C...avez vous une solution..ou c'est l'écran qu'il faut changer..Merci

Indicateur de volume

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis je sais pas si c'est normal ou pas je suis un amateur de tireuse à bière. J'ai mon indicateur de volume de fût qui reste à un trait sur chaque fût et ce depuis qu'elle est neuve, et maintenant je viens de passer ... voir la suite

Répondre

Eau en dessous

Bonjour à tous, j'ai une PerfectDraft depuis Noël, depuis quelques temps il y a plein d'eau en dessous et l'interieur avec le fut il y a plein de glace.. je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci à tous

Question résolue

affichage température et pression

Bonjour , sur ma perfectdraft , lorsque je place un fût ( nouveau fût ) , d'abord la température s'indique normalement , elle se met à tourner 1 ou 2 minute et ensuite un trait vert apparaît et elle ne fonctionne plus , plus de pression et ne se remet plu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit