Affichage incohérent
Bonjour Elle ne fait plus de froid et l'affichage est incohérent .. t 32° merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Elle ne fait plus de froid et l'affichage est incohérent .. t 32° merci
Bonjour à tous ma tireuse se remet en pression environ toute les demi heure. avant dans le garage donc je ne l'entendais pas. est normal? pas de problème sur la Presson des bierres merci de vos reponses
Bonjour à tous. J ai l indiquateur de contenu qui ne baisse plus depuis quelque temps. Je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà rencontrer ce genre de problème ?Merci
Bonjour à tous. J ai l indiquateur de contenu qui ne baisse plus depuis quelque temps. Je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà rencontrer ce genre de problème ?Merci
BonjourJe dois avoir un souci au niveau du condensateur. Je dois changer la carte complète ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLe voyant de température indiquée est erroné il indique 21°c alors que le fut est bien réfrigéré à 3°C...avez vous une solution..ou c'est l'écran qu'il faut changer..Merci
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis je sais pas si c'est normal ou pas je suis un amateur de tireuse à bière. J'ai mon indicateur de volume de fût qui reste à un trait sur chaque fût et ce depuis qu'elle est neuve, et maintenant je viens de passer ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une PerfectDraft depuis Noël, depuis quelques temps il y a plein d'eau en dessous et l'interieur avec le fut il y a plein de glace.. je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci à tous
Bonjour , sur ma perfectdraft , lorsque je place un fût ( nouveau fût ) , d'abord la température s'indique normalement , elle se met à tourner 1 ou 2 minute et ensuite un trait vert apparaît et elle ne fonctionne plus , plus de pression et ne se remet plu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil