Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Problème avec le voyant de température bloqué

BonjourLe voyant de température indiquée est erroné il indique 21°c alors que le fut est bien réfrigéré à 3°C...avez vous une solution..ou c'est l'écran qu'il faut changer..Merci

Indicateur de volume

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis je sais pas si c'est normal ou pas je suis un amateur de tireuse à bière. J'ai mon indicateur de volume de fût qui reste à un trait sur chaque fût et ce depuis qu'elle est neuve, et maintenant je viens de passer ... voir la suite

Répondre

Eau en dessous

Bonjour à tous, j'ai une PerfectDraft depuis Noël, depuis quelques temps il y a plein d'eau en dessous et l'interieur avec le fut il y a plein de glace.. je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci à tous

Question résolue

affichage température et pression

Bonjour , sur ma perfectdraft , lorsque je place un fût ( nouveau fût ) , d'abord la température s'indique normalement , elle se met à tourner 1 ou 2 minute et ensuite un trait vert apparaît et elle ne fonctionne plus , plus de pression et ne se remet plu... voir la suite

Tireuse philips perfect ne s allume pas

BonjourLe cadran de la porte avant ne s allume pas,mais le ventilateur tourne. Merci

Question résolue

Bière qui s'écoule

Bonjour à tous, Après avoir tiré une bière, la tireuse continue de couler goutte à goutte. C'est le 2eme fût sur lequel ça me fait ça. Quelqu'un aurait une solution à ce problème svp ? merci

compresseur qui ne se met pas en route

BonjourLe compresseur ne se met pas en route ; la carte mère vient d'être changée ; alimentation OK avec 10,4 volt ; faut-il changer le compresseur ou pb de testeur de pression ?Merci pour votre aideCordialement

Répondre
Question résolue

Machine sans fût brancher ne s allume pas

Bonjour j'ai une machine Philips quand elle est branché et qu'elle n'a pas de fut elle ne s'allume pas et quand je débranche la prise du secteur les bars apparaissent puis c'éteigne est-ce normal.Merci

Question résolue

Problème tireuse à bière Philips

Bonjour à tous, ma tireuse à bière Philips draft ne refroidit plus et elle affiche un point d'exclamation sur son écran. que faire? merci à tous.

remonter le capot haut de la tireuse

bonjour je ne sais pas comment remettre les deux pattes grises qui se trouve sous le capot ou il y a le ressort et le bouton bleumerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit