Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
943 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

PROBLÈME HD 3620

Question résolue

Bonjour , Ma pompe Philips HD 3620 a 12 ans et je rencontre le problème suivant : En haut ( ou il y a la température et en bas ( les jours restants ) elle mets 88 + en bas Point d'exclamation ! et ça tremble ... Le fut est froid le ventilo tourne mais ne fait pas de bruit Quand j'ouvre l appareil il m'indique le chiffre 24 en rouge A noter que j'ai démonté l appareil et je lui ai donné un coup de soufflette mais cela n'a rien changé j a'i rencontré le même problème avec le fut précédent Je vous remercie pour vos réponses Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question PROBLÈME HD 3620

  • Réponse jugée utile
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Surement un problème d'ordre électronique. A creuser vers la carte qui contient 3 petits condensateurs. Leur changement pourrait être la solution.

    Cordialement

  • Changement des condensateurs s'ils sont un peu gonflés.

  • Bonjour essayez de changer les condensateurs s ils ont jamais était changés j ai résolu le problème sur la mienne

  • Bonjour , Merci a vous pour votre aide Vous AVEZ RAISON c'était les 3 condensateurs a changer maintenant tout va bien ! Encore MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit