Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
943 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Problème compresseur + affichage

Bonjour,

Ma machine à bière n'affiche pas le le bon contenu du fut (vide pour un fut neuf), s'ajoute à cela, le compresseur se met en marche très rapidement toutes les 30 secondes pendant un moment.

Ce souci ne parvient pas en permanence.

Problème connu ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème compresseur + affichage

• Bonjour,En premier, vérifier l’étanchéité des joints du bec, pour cela, enclencher le bec sur le fût et écouter s’il y a une fuite.En second,percuter le fût et écouter. Si vous n’entendez aucune fuite, je suis au regret de vous dire que les clapets de votre pompe sont hs.Il faut remplacer la pompe.
  • Bonjour. Pour le compresseur, je pense à un des joints sur la poignée. Le fût se dégonfle et le compresseur redémarre. Pour l affichage je ne vois pas.
  • Bonsoir,vous avez une fuite d'air, vérifiez vos joints de tête surtout le petit torique au centre.Je suppose que vous avez bien enclenché la tête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit