Difference pompe à bière philips
Bonjour La différence pompe à bière Philips perfect draft 3620 et 3720 svp pourquoi cette différence de prix svp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour La différence pompe à bière Philips perfect draft 3620 et 3720 svp pourquoi cette différence de prix svp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai un perfect draft depuis un peu plus de 2 ans (donc hors garanties....) et j'ai un soucis de pression depuis quelques semaines.Le symptôme est le suivant :- si je n'ai pas tiré de bière depuis qlq jours, lorsque je baisse le manche, rien ne se... voir la suite
Bonjour. Mon compresseur se mets en route toutes les 30secondes et j'entends un bruit de fuite au niveau de la connections au levier bleu lorsque le fut est installé. J'ai changé le joint mais rien y fait... que faire?? Merci d'avance.
bonjour, ce matin, plus de compression du tout et l'indicateur devant clignote.quelqu'un sait il de quoi ça vient ? merci
BonjourJai changer mon fut car j'avais le point d'exclamation une fois changer tt bien sauf que le point exclamation reste est ce normal ?Cordialement
BonjourJe viens de changer mon fut et jai toujours mon point exclamation es ce normal?Cordialement
Bonjourma tireuse à bière ne produit plus de froid , mes pressions ne sont donc plus fraiches lors de la consommationMerci
bonjourje suis souvent obligé de souffler mon ventilateur car il ne veut plus tourner, une fois que j'ai souffler il redémarre comme si de rien étémerci
BonjourAu démarrage, la pompe marche 7 s et arrêt ,cadran éclairéMerci
bonjour , je pensais que ma perfectdraft mettait longtemps a refroidir car lorsque j'installe un fut pour arriver a une t°c correcte a l'affichage cela prends plus de 12h j 'ai décidé de contrôler mon fut et je me suis aperçu qu'il était extrêmement froid... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil