Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

tireuse à bière

Bonjourma tireuse à bière ne produit plus de froid , mes pressions ne sont donc plus fraiches lors de la consommationMerci

Répondre

Panne tireuse à bière perfect draft Philips

bonjourje suis souvent obligé de souffler mon ventilateur car il ne veut plus tourner, une fois que j'ai souffler il redémarre comme si de rien étémerci

Répondre

Pas de pression tireuse perfect draft

BonjourAu démarrage, la pompe marche 7 s et arrêt ,cadran éclairéMerci

Répondre

fut congelé perfect draft

bonjour , je pensais que ma perfectdraft mettait longtemps a refroidir car lorsque j'installe un fut pour arriver a une t°c correcte a l'affichage cela prends plus de 12h j 'ai décidé de contrôler mon fut et je me suis aperçu qu'il était extrêmement froid... voir la suite

Répondre

Problème arrêt pompe et affichage après branchement sur secteur

Bonjour,J'ai une tireuse à bière perfectdraft HD3620 qui rencontre le problème suivant:Au branchement sur secteur la pompe se met en route (avec fut installé bien sur) le moteur se met en route, l'écran affiche la température et au boutde quelques seconde... voir la suite

Répondre

Problème de jauge niveau de bière

Bonjour,Je viens d'acheter un fût il est actuellement en refroidissement mais la jauge m'affiche 1 barre, comment faire?Merci

Nouveau fut jauge vide pendant le refroidessement

Bonjour, est ce normal que ma jauge est vide pendant le refroidissement? Je verrai une fois refroidis mais je m'inquiète

problème cadran d indication de température du fut et de la quantité dans le fut

Bonjourplus d indication de temperature du fut et plus de decompte du nombre de jour qu il reste pour consommer le futMerci

Panne de ma pompe à bière

Bonjour, Je voudrez enlever le coffre arrière mais pas moyen malgré les vis retirer, merci de votre aide

Ref peltier

BonjourRefpeltier surTireuse à bière philipsMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit