Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
937 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Plus d'affichage et pas de fonctionnement du compresseur une fois le fut installé

Bonjour

apres avoir mis mon fût le compresseur fonctionne après quelques secondes je n'ai plus d'affichage sur l'écran.

le ventilateur tourne et la tireuse fait du froid

en revanche j'ai pas de mousse

le compresseur ne tourne pas

j'ai bien 10,5v en sortie alimentation et ayx bornes de la carte électronique

merci de me répondre si vous avez déjà solutionné ce problème

Consulter les 4 réponses à la question Plus d'affichage et pas de fonctionnement du compresseur une fois le fut installé

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,la panne vient d'une perte de pression, vérifiez les joints toriques et le gros joint.Elle peut aussi venir du controleur de pression, si il ne voit pas monter la pression il met la pompe en sécurité.
  • Je pense que vous pouvez changer le controleur de pression.
  • j'ai vérifié, j'ai une pression résiduelle en desserrant les deux vis de la carte en sortie pompe.

  • Bonjour,J'ai eu ce genre de panne, c'était les joints qui étaient abîmés. Après remplacement, tout redevient normal ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit