Tireuse philips perfect ne s allume pas
BonjourLe cadran de la porte avant ne s allume pas,mais le ventilateur tourne. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe cadran de la porte avant ne s allume pas,mais le ventilateur tourne. Merci
Bonjour à tous, Après avoir tiré une bière, la tireuse continue de couler goutte à goutte. C'est le 2eme fût sur lequel ça me fait ça. Quelqu'un aurait une solution à ce problème svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLe compresseur ne se met pas en route ; la carte mère vient d'être changée ; alimentation OK avec 10,4 volt ; faut-il changer le compresseur ou pb de testeur de pression ?Merci pour votre aideCordialement
Bonjour j'ai une machine Philips quand elle est branché et qu'elle n'a pas de fut elle ne s'allume pas et quand je débranche la prise du secteur les bars apparaissent puis c'éteigne est-ce normal.Merci
Bonjour à tous, ma tireuse à bière Philips draft ne refroidit plus et elle affiche un point d'exclamation sur son écran. que faire? merci à tous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne sais pas comment remettre les deux pattes grises qui se trouve sous le capot ou il y a le ressort et le bouton bleumerci
bonjourle compresseur demarre toute les5minutes pendant 2 segondes sans arretque fairemerci
Bonjour À la mise sous tension le compresseur fon ctionne et s arrête ainsi que l affichage donc pas de pressionMerci
Bonjour, Je pense que c'est se modèle que j'ai il ne tient plus la pression (elle se remet en route après environ dix seconde d'arrêt) des idée ? merci
Bonjour à tous, ma machine ne fait plus de froid et la tension en sortie de mon alimentation est à 10,53V Est-ce que le problème vient de l'alimentation ? merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil