Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

268 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Tireuse philips perfect ne s allume pas

BonjourLe cadran de la porte avant ne s allume pas,mais le ventilateur tourne. Merci

Question résolue

Bière qui s'écoule

Bonjour à tous, Après avoir tiré une bière, la tireuse continue de couler goutte à goutte. C'est le 2eme fût sur lequel ça me fait ça. Quelqu'un aurait une solution à ce problème svp ? merci

compresseur qui ne se met pas en route

BonjourLe compresseur ne se met pas en route ; la carte mère vient d'être changée ; alimentation OK avec 10,4 volt ; faut-il changer le compresseur ou pb de testeur de pression ?Merci pour votre aideCordialement

Répondre
Question résolue

Machine sans fût brancher ne s allume pas

Bonjour j'ai une machine Philips quand elle est branché et qu'elle n'a pas de fut elle ne s'allume pas et quand je débranche la prise du secteur les bars apparaissent puis c'éteigne est-ce normal.Merci

Question résolue

Problème tireuse à bière Philips

Bonjour à tous, ma tireuse à bière Philips draft ne refroidit plus et elle affiche un point d'exclamation sur son écran. que faire? merci à tous.

remonter le capot haut de la tireuse

bonjour je ne sais pas comment remettre les deux pattes grises qui se trouve sous le capot ou il y a le ressort et le bouton bleumerci

machine a biere philips perfectdraft panne

bonjourle compresseur demarre toute les5minutes pendant 2 segondes sans arretque fairemerci

Après le branchement elle s arrete

Bonjour À la mise sous tension le compresseur fon ctionne et s arrête ainsi que l affichage donc pas de pressionMerci

PerfectDraft

Bonjour, Je pense que c'est se modèle que j'ai il ne tient plus la pression (elle se remet en route après environ dix seconde d'arrêt) des idée ? merci

Tension de sortie de l'alimentation

Bonjour à tous, ma machine ne fait plus de froid et la tension en sortie de mon alimentation est à 10,53V Est-ce que le problème vient de l'alimentation ? merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit