Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

machine a biere philips perfectdraft panne

bonjourle compresseur demarre toute les5minutes pendant 2 segondes sans arretque fairemerci

Après le branchement elle s arrete

Bonjour À la mise sous tension le compresseur fon ctionne et s arrête ainsi que l affichage donc pas de pressionMerci

PerfectDraft

Bonjour, Je pense que c'est se modèle que j'ai il ne tient plus la pression (elle se remet en route après environ dix seconde d'arrêt) des idée ? merci

Tension de sortie de l'alimentation

Bonjour à tous, ma machine ne fait plus de froid et la tension en sortie de mon alimentation est à 10,53V Est-ce que le problème vient de l'alimentation ? merci à vous

Difference pompe à bière philips

Bonjour La différence pompe à bière Philips perfect draft 3620 et 3720 svp pourquoi cette différence de prix svp

Problème de pression

Bonjour,J'ai un perfect draft depuis un peu plus de 2 ans (donc hors garanties....) et j'ai un soucis de pression depuis quelques semaines.Le symptôme est le suivant :- si je n'ai pas tiré de bière depuis qlq jours, lorsque je baisse le manche, rien ne se... voir la suite

Répondre
Question résolue

Fuit au niveau du levier

Bonjour. Mon compresseur se mets en route toutes les 30secondes et j'entends un bruit de fuite au niveau de la connections au levier bleu lorsque le fut est installé. J'ai changé le joint mais rien y fait... que faire?? Merci d'avance.

plus de compression

bonjour, ce matin, plus de compression du tout et l'indicateur devant clignote.quelqu'un sait il de quoi ça vient ? merci

Répondre

Point exclamation

BonjourJai changer mon fut car j'avais le point d'exclamation une fois changer tt bien sauf que le point exclamation reste est ce normal ?Cordialement

Répondre

Point exclamation

BonjourJe viens de changer mon fut et jai toujours mon point exclamation es ce normal?Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit