Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Panne perfect Draft HD3620 (Fûts à bières)

bonjourPanne classique, les trois condensateurs 1000µF 16V sont morts mais j'ai aussi une résistance ou diode au milieu des " condensateurs qui est complètement cramée aussi d'ou impossible de voir ce que c'est!? Pouvez vous m'aider. D'avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question Panne perfect Draft HD3620 (Fûts à bières)

  • Bonjour,c'est une diode une 1N4007 peut convenir.
  • Super!!! c'est donc une diode IN4007, pourriez vous me dire comment elle est polarisée. Par rapport aux deux condensateurs du dessus côté connecteur sortie 10,5V de la gauche vers la droite j'ai le premier condensateur - + ensuite borne de la diode (A?) ou (K?) et ensuite le deuxième condensateur - +. Le troisième condensateur se situe en dessous du deuxième.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit