Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

panne perfectdraft

bonjour

ma tireuse de pompe plus, ne refroidit plus, l'affichage fonctionne mais indique 88 et tous les affichages de niveau sont allumés, le ventilateur ne tourne plus....bref plus rien ne marche. j'ai vérifié l'alim, elle sort bien du 10V et les capa ont l'air normales. faut-il que je change la carte elec de pilotage (50€....faudrait pas que ce soit pour rien!)? merci de votre aide

Benoit

Consulter les 3 réponses à la question panne perfectdraft

  • Bonjour https://sav.darty.com/thematic/MA-POMPE-A-BIERE-PHILIPS-HD3620-NE-S-ALLUME-PLUS-OU-AFFICHE-88--ET-ON-ENTEND-UN-LEGER-BRUIT-DE-SIFFLEMENT/1007 Les condensateurs ont l'air normals !!! Avez-vous contrôlé avec un capacimètre ? Cela ne coûte pas cher à l'achat 3 condensateurs, remplacez-les. Cordialement
  • Bonjour

    Je vois que nous n'avons pas les mêmes pannes, ma tireuse fait du froid, le ventilateur tourne et la pompe fonctionne

    Mes pannes sont après l'installation du fût la pompe fonctionne puis s'arrête au bout de quelques secondes une fois la pression atteinte et c'est là que je perds l'afficheur et que la pompe ne tourne plus.

    J'ai donc commandé une carte à 50€.

    En ce qui concerne votre cas, essayez de savoir à quoi correspond le code 88

    Dans tous les cas c'est la carte qui gère la centrale froid, le ventilateur et la pompe.

    Ce serait pas de bol que ces trois éléments tombent en panne simultanément.

    Ils ont un dénominateur commun (la carte électronique).

    A vous de voir si cela vaut la peine de mettre les 50€ (d'eux fûts de Leffe en moins dans le budget vacances)

    Moi j'ai pris le risque, je vous informerai si ça valait la peine.

  • Salut je viens d'avoir le même problème hier soir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit