Mormic60
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, à peine je terminais mon message, le livreur déposait un colis avec le module Peletier d'origine Philips à 60€. Je me suis empressé de le monter et j'ai sagement attendu ce matin. OUAIS! 4°C. Il y a bien longtemps que ma tireuse n'était pas descendue à cette température. Je ne l'ai pas goûté car je ne bois pas encore de bière à 7h00 du matin....En conclusion, il y a bien une différence de caractéristiques entre ces modules pas chers genre TEC1-12705 et un Philips réf 2017. Mais comment les connaître ?Ce qui est sûr, c'est que les boîtes qui vendent ces modules soit disant compatibles avec les Perfect Draft sont dans l'erreur. Ce qui est sûr aussi c'est que le prix des modules "Philips" sont scandaleusement trop chers car ce n'est pas une petite différence de caractéristiques qui justifie un tel écart de prix. Il faudrait aussi que les vendeurs "multi trucs" se renseignent un peu mieux lorsqu'ils annoncent "compatible" car c'est de la publicité mensongère et si comme moi vous avez été tenté pas l'achat pas cher, au final cela coûte bien plus que 60€ sans parlé du désagrément de ne pas avoir sa petite mousse bien fraîche par ces dernières fortes chaleurs.Cordialement Michel