Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Tireuse affiche 88°C

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Ma tireuse affiche 88°c en rouge en haut et 88 ! en jaune en bas.

J'ai 10,4 volts à la sortie de l'alimentation

Le ventllateur fonctionne et la platine sous le fût refroidi

Lorsque je tire la bière ,elle sort en moussant plus que normalement

Seul le bruit que fait normalement la pompe pour remettre de la pression n'est pas audible

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tireuse affiche 88°C

  • Bonjour, votre panne ressemble à un problème d'alimentation. Regardez ce tuto, bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MA-POMPE-A-BIERE-PHILIPS-HD3620-NE-S-ALLUME-PLUS-OU-AFFICHE-88--ET-ON-ENTEND-UN-LEGER-BRUIT-DE-SIFFLEMENT/1007
  • Réponse jugée utile
    Bonjour,peut-être le controleur de pression, il se trouve sur le compresseur.
  • Devant le grand nombre de remise en état du au remplacement des 3 condensateurs, j'ai procédé au remplacements et tout fonctionne parfaitement, j'obtiens 10,46 volts à l'alimentation, c'est pas grand chose en plus mais suffisant

    Merci à tous et à une prochaine Vovesh

  • Bonjour,je ne connais pas de méthode de contrôle, je le remplace et je vois le résultat.Comme je suis dépanneur de ces pompes, je n'ai pas de problème avec les pièces, c'est plus difficile pour un particulier.
  • merci, ce contrôleur est-il contrôlable, enlevé fait-il office? ou faut-il boucher le trou pour obtenir l'effet ? si vous connaissez la réponse merci infiniment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit