Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Compteur de capacité résiduelle du fût

Bonjour,

Ma tireuse à bière Philips Perfectdraft à un an et depuis quelque temps, le compteur de capacité résiduelle du fût à un problème : il montre encore 3 barres alors que le fût est vide.

Si vous avez une idée pour résoudre cela ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Compteur de capacité résiduelle du fût

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas d'idée, mais j'ai eu un problème d'affichage lié à un problème de fonctionnement de la pompe alors que l'alimentation donnait 10,4 volts.

    Devant le nombre de pannes résolues par le remplacement des 3 condensateurs qui me semblaient encore en état, j'ai décidé de les remplacer quand même.

    Bien m'en a pris. Tout fonctionne à nouveau parfaitement pour 2,7 €, l'affichage à l'alimentation donne maintenant 10,46 volts, c'est rien mais c'est tout !

    Peut-être le mal commence-t-il ?

  • Phénomène courant, cest pour l'effet surprise

    Il ya souvent une présence de givre voir de glace au bas du fût à l'arrière ce qui pourrait apporter de mauvaises informations, mais aussi dans lautre sens

    Si vous jugez un grand problème elle est encore sous garantie

    Je possède une pompe qui aura bientôt 11ans ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit