Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
948 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Trait vert sur perfect draft

Bonjour à tous ,

j'ai la machine perfect draft qui démarre et ensuite m'affiche un petit trait vert ? Avez la solution pour m'aider

Consulter les 2 réponses à la question Trait vert sur perfect draft

• Bonjour,

J'ai fait changer des composants électronique, il y en avait pour moins de 10€, et c'est reparti pour plusieurs années de plaisir.

• @Cascelya Bonjour,

Nous avons remplacé 3 condos 1000micro 16V et le gros 100 micro 400V.

Si je me rappelle bien, dans la tireuse il y a deux endroits ou ce trouve ces condos. C'est ceux du bas. Au départ on avait changer ceux du haut et rien n'avait changé. En changeant ceux du bas elle a de nouveaux fonctionner.

• @Dave1702 Bonsoir , merci pour votre réponse , vous souvenez -vous des composants électroniques remplacés, car j'ai déjà remplacé les 3 condensateurs, vérifier les joints mais rien ne fonctionne ?

• Bonjour oui vous pouvez envoyer votre machine chez Philips et pour un forfait de 89€ il vous la répare

laurence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit