Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

ma tireuse , le ventilo tourne , mais l’indicateur marque 88 c et en bas 88 également, avec un cycle comme sécurité , elle ne fait pas de froid , y a t’il une sécurité sur la machine , ou y a t’il un autre problème

Bonjour Y a t’il une sécurité , le ventilo tourne mais elle ne fait pas de froid , elle est bloquée à 88 et on ne peut baisser le niveau de froid Merci

Consulter les 2 réponses à la question ma tireuse , le ventilo tourne , mais l’indicateur marque 88 c et en bas 88 également, avec un cycle comme sécurité , elle ne fait pas de froid , y a t’il une sécurité sur la machine , ou y a t’il un autre problème

  • Bonjour Le code 88 correspond à un pb d'alimentation. C'est très certainement les 3 condensateurs qui sont HS. Ai eu le même pb récemment. Après remplacement des 3 condo, la machine fonctionne à nouveau. A voir sur youtube pour suivre la procédure en tapant réparation perfect draft hd3620 Cdlt
  • Bonjour. Non, a ma connaissance, il ny a pas de sécurité. Si le ventilo tourne la carte de puissance est bonne. Cest peut-être le module refroidisseur Peltier qui est mort ou le thermostat mais plus probablement la carte maîtresse. Certains doués en électronique ont réussi à la réparer (à voir sur Youtube). On la trouve en pièce détachée pour une soixantaine d'euros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit