Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

PerfectDraft

Bonjour, Je pense que c'est se modèle que j'ai il ne tient plus la pression (elle se remet en route après environ dix seconde d'arrêt) des idée ? merci

Consulter les 6 réponses à la question PerfectDraft

• Je up ce poste avec différentes informations :- la pompe se mets en route environ toutes les 30s- cela ne vient pas du fût car j'ai pris l’ensemble fût robinet d'une machine "2" toujours le même problème sur la machine "1" alors que quand je repasse a la machine "2" sans problème je n'est plus de problème
  • Bonjour,

Pour moi, c'est votre fût qui est défectueux.

Ce la m'est arrivé il y a 2 mois et demie....

Si vous tendez l'oreille sur le fût vous devriez entendre une petite fuite.

Contacter le magasin qui vous la vendu.

Normalement un fût défectueux, il vous le change ;-)

Remettez le nouveau fût et trinquer à ma santé ;-)

• Bonjour;remplacer les joints toriques, en particulier celui coté fut, serait la meilleure solution.
  • Les huiller avec de l'huile alimentaires ?
  • Enlever les 2 joints toriques sur le système de tirage, les nettoyer, les huiler très légèrement et les remettre en place. Il ne devrait plus avoir de fuites et la pression restera constante.

• Vérifiez que vous avez bien enfoncé le verseur dans le fût. Vérifiez que vous n'avez pas endommagé le verseur en l'enfoncant de travers dans le fût. Ne pas l'enfoncer suffisamment m'est déjà arrivé et là vous n'avez plus de pression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit