Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Bière qui s'écoule

Question résolue

Bonjour à tous,

Après avoir tiré une bière, la tireuse continue de couler goutte à goutte. C'est le 2eme fût sur lequel ça me fait ça. Quelqu'un aurait une solution à ce problème svp ? merci 

Consulter les 6 réponses à la question Bière qui s'écoule

• Réponse jugée utile
    Bonjour essayez de changer les joints de la poignée cela m'est arrivé et comme j'avais une deuxième poignée d'une autre machine je l'ai mise à la place et plus de problème par contre bien mouiller les joints quand vous changer de fûts bonne chance
  • Bonjour, je ne pense pas que ça vienne du fut, vérifiez les joints du bloc "robinet"
  • Bonjour ,

je n'ai pas eu cette panne !

db

• Bonjour,le poussoir dans la partie supérieure du robinet commande la fermeture, il est poussé par le tuyau blanc que l'on change à chaque fut mais il doit être bloqué.Pour le réparer il faut démonter le robinet (6 vis) et enlever l'oxyde qui bloque les coulisseaux, graisser et remonter.Attention aux ressorts.Vous serai emmené à démonter la tête, les caches chromés de chaque coté cachent les vis de démontage de poignée.
  • Décidément, quelque soit la panne, il y a les adeptes du joints!! nan, si le robinet goutte, c'est que le tuyau souple a un souci, soit vieux et dur, soit mal engagé, ou alors la passage du tuyau n'est pas correctement nettoyé et une cochonnerie empêche le robinet de fermer. Nettoyer le passage (écouvillon) et mettre en place un nouveau tuyau. Pour tester, une fois le nouveau tuyau en place, tu prend la poignée, tu souffle dans le teuyau tout en manipulant le levier de sous tirage. Tu ouvres, l'air passe, tu fermes, l'air ne doit plus passer!!

hopla, bon essai!

• Bonjour

Je n'ai jamais eu ce problème mais je ne pense pas que ce soit un problème de joint.

Il faut changer le tuyau a chaque remplacement de fut et bien l'insérer (double clic)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit