Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

L'affichage de ma pompe à bière

Question résolue

Bonjour,

après la mise sous tension, l'affichage est correct, le compresseur se met en marche puis l'affichage ne présente plus qu'une diode verte.

avez vous déjà rencontré ce problème ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question L'affichage de ma pompe à bière

• Réponse jugée utile
    Bonjour,votre pompe se met en sécurité par ce que vous avez une perte d'air vérifiez les joints toriques de la tête et en particulier si le grand joint à lèvres n'est pas décollé.La panne peut aussi venir d'un contrôleur de pression défectueux pour le vérifier, boucher avec le doigt l'arrivée d'air et mettez en marche, le compresseur ne doit que donner un coup.
  • Bonjour, vous avez peut être une panne de la platine alimentation, regardez ce lien. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MA-POMPE-A-BIERE-PHILIPS-HD3620-NE-S-ALLUME-PLUS-OU-AFFICHE-88--ET-ON-ENTEND-UN-LEGER-BRUIT-DE-SIFFLEMENT/1007?p=4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit