Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
930 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Problème de température

Bonjour , ma tireuse à bière perfectdraft ne descend plus en dessous de 8-10 degrés . J ai remplacé le pelletier mais rien n y faitJ ai vérifié les condensateurs de l’alimentation et de la carte je ne remarque rien .J ai vérifié la tension au pelletier elle est de 10,4 voltsLorsque la pompe se met en route l alimentation est coupé , normal ?J ai mesuré la résistance de la sonde ntc j ai 18,4 pouf une température de 10 degrésAvez vous une idée de l’origine du dysfonctionnement ? Ces valeurs sont elles normales ?Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Problème de température

  • J ai eu le même problème. Pompe qui bloquait a 13 degrés. J ai nettoyé le radiateur et ventilo ensuite j ai vérifié condensateurs et module Peltier et toujours pas d amélioration au final j ai tenté un peu au hasard un truc qui a fonctionné. J ai nettoyé le module Peltier ainsi que les surfaces de contact et j ai remis de la pâte thermique neuve. Et la coup de chance elle se est remis à réguler correctement. Je pense que mon ancienne pâte ne faisait plus effet et donc ne refroidissait pas assez l élément Peltier. Essaie ça. Ça te coûtera 5 euros.


    En parallèle tu peux vérifier le bon fonctionnement de ta sonde de température. Tu verras la résistance évoluer quand tu mets ton doigt dessus.mode ohmmètre.


    J espère que ça t aidera. Bon courage et n hésite pas si besoin

  • BonsoirPardon. iPhone à change le motJ ai 18 ohms à une température de l appareil de 10 degré ou 14,4 ohms à 20 degréLe ventilateur tourne le radiateur est propre et elle n est pas contre un mur
  • bonjour ,la mienne a commence comme ca et ensuite au bout de quelques jours elle s est arrêtée completement .j ai change la platine complete 52 € et c est reparti,je pense que sans aller jusque la il faudrait commencer par changer les 2 petits condensateurs ,( 6 euros piece).

    Cordialement

    Edmond

  • BonsoirPardon. iPhone à change le motJ ai 18 ohms à une température de l appareil de 10 degré ou 14,4 ohms à 20 degréLe ventilateur tourne le radiateur est propre et elle n est pas contre un mur
  • Bonjour, vous avez 18,4 quoi ???Est ce que le ventilateur tourne ? Radiateur propre ?
  • Dans ma réponse précédente corriger température extérieure 4° et non -4°

  • dans ma réponse précédente il faut lire température extérieure 4° et non -4°

  • Mon expérience Philips Perfect Draft

    Je possède cette tireuse depuis 9 ans. Pendant les 4ères années, stockée dans un local non chauffé, elle affichait 3°. Elle a, au bout de ces 4 ans subi une inondation qui l'a submergée à mi-hauteur. Après séchage, elle a redémarré sans problème et aussitôt déménagé dans un nouveau domicile. Stockée cette fois une cave, elle affiche 3° et fonctionne normalement. Il y a quelques jours, je l'installe dans la cuisine un peu surchauffée 22° et là, après installation d'un nouveau fut elle affiche 12° et après 3 jours d'attente consent à redescendre à 9°. Je la pensais en panne. J'ai fait une tentative de l'installer à l'extérieur ~4° pendant une nuit. Le lendemain matin elle affichait 2°. Je l'ai alors réinstallée à la cuisine toujours aussi chauffée. Elle est remontée à 3° et depuis 48h reste à 3°.

    Ayant possédé une même tireuse dans un cadre professionnel qui avait été changée après un problème de température, j'en arrive à la conclusion que le système Peltier a parfois besoin d'un coup de pouce pour revenir au réglage initial de 3°.

  • Bonjour et merci à tousJ ai Réalise des mesures avec une seconde pompe à bière , c est la carte qui est hs !Bonne année à tous
  • Merci pour votre retourLe pelletier est neuf ainsi que la pâteJe pense à la sonde car pas de condo gonflésJe vais faire des mesures comparatives avec une autre pompe !Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit