Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Problème de température

Bonjour , ma tireuse à bière perfectdraft ne descend plus en dessous de 8-10 degrés . J ai remplacé le pelletier mais rien n y faitJ ai vérifié les condensateurs de l’alimentation et de la carte je ne remarque rien .J ai vérifié la tension au pelletier elle est de 10,4 voltsLorsque la pompe se met en route l alimentation est coupé , normal ?J ai mesuré la résistance de la sonde ntc j ai 18,4 pouf une température de 10 degrésAvez vous une idée de l’origine du dysfonctionnement ? Ces valeurs sont elles normales ?Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Problème de température

  • BonsoirPardon. iPhone à change le motJ ai 18 ohms à une température de l appareil de 10 degré ou 14,4 ohms à 20 degréLe ventilateur tourne le radiateur est propre et elle n est pas contre un mur
  • Peut-être que la machine est près d'un mur ou dans un espace exiguë, si l'air s'evacue mal le froid ne descend pas jusqu'à 3 degrés

    J'ai eu ce problème une fois car l'arrière et le côté gauche étaient près de murs.

    Tout est rentré dans l'ordre en déplaçant un peu la machine (min 10 cm du mur arrière)

    Bonnes fêtes avec de la bière fraîche !






  • Bonjour il faut vérifier si la machine à assez de ventilation il faut un espace derrière



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit