Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
930 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Où se procurer les fûts Perfectdraft ?

Bonjour à tous, après avoir fait le tour des grandes surfaces, j'ai constaté qu'ils ne vendent pas les fûts pour la perfectdraft mais que pour certaines autres marques, somme nous donc obligés de les commander sur internet ? deuxième question : les fûts sont ils consignés ? Merciiiii !!!

Consulter les 14 réponses à la question Où se procurer les fûts Perfectdraft ?

  • Effectivement vous ne les trouverez pas en gde surface ms ds les caves à vin ou whisky. Ils sont souvent consignés ms si vous les achetez tjrs au même endroit ce n est pas un pbm.
  • Pour ma part j'ai la chance d'avoir un petit magasin près de chez moi qui ne vend que de la bière. Mais effectivement nous avons un ami qui va régulier en belgique car c'est bien moins cher.
  • Bonjour, habitant dans le nord , nous en trouvons facilement !Vous en trouverez sans problème dans les caves à vin ... Il faut bien regarder le type de bière que vous préférez car les 2 grand système du marché ne travail pas avec les même marque de bière (perfectdraft ++ la gamme Leffe ) Les futs sont consigné (5 euros ). Bon choix !
  • Oui les fûts sont consigné. Il en vend dans les truffauts ou game vert.
  • Bonjour, en effet on ne trouve pas les fûts 6l en grande surface. Personnellement je les achetés à mon petit caviste. Les fûts sont en effet consignes à hauteur de 7 euros en général'
  • Bonjour, Je peux les trouver chez la maison de la bière chez moi à Reims.
  • Effectivement ils sont consignés. distribués dans certaines grandes surface.
  • Etant frontalier, je les trouve facilement en Allemagne.
  • Pardon Le Mail c’est gilbertduvernois@live.fr
  • Nous en avons déjà trouvé en grande surface. La consigne est de 5€. Vous trouverez un large choix sur le net mais aussi chez des cavistes ou chez des vendeurs de boissons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit