Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
930 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

affichage et problème de pression

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Depuis peu, lorsque je branche ma tireuse à bière HD3620, la pompe se met en service quelques secondes normalement. Juste après, l'affichage devient pâle avec un trait vert et la pompe ne se déclenche plus. Je précise qu'il n'y a pas de problème de froid. Il n' y a donc pas de pression pour servir une bière. Après avoir lu quelques discussions sur ce site, j'ai pu déjà faire quelques actions. Après démontage du cache arrière, j'ai mesuré 10.5 V sur l'alimentation. Si j'enlève le fût et que j'appuie pour simuler sa présence, je branche et débranche, l'air de la pompe passe bien constaté en bouchant avec les doigts. J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'alimentation le capteur sensor mais rien n'y fait. Je me dirige vers le capteur sensor HS quelqu'un peut il me confirmer ou pas mon analyse ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question affichage et problème de pression

  • bjr mettez vous bien les futs de biere qui correspondent a cette machine a biere? si oui allez en parlé d en u. vi. et biere ou ramenez la ou vous l avez acheté.cdlt
  • Bonjour j'ai le même problème, mon fut est neuf et commandé sur Internet. Avez vous trouvé une autre solution que le ramener ?

  • Bonjour, merci pour ta réponse rapide. Je suis allé changer le fût et tout est rentré dans l'ordre. Cette histoire m'a permis de m'inscrire sur ce site et peut être de dépanner quelqu'un avec ma mésaventure. Encore une fois merci (désolé pour 7 fois le même message mauvaise manip).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit